GRANDAUDITION

1 RPT CHAMPS ELYSEES M DASSAULT, 75008 PARIS 8

Avis GRANDAUDITION

D'autres entreprises paient plus que GRANDAUDITION ?

Que voulez-vous savoir sur GRANDAUDITION ?

Rakoon123!
Date de l'expérience: 2023-08-09

Je sors d’un rendez-vous au centre « grand audition » av franklin Roosevelt
Le soins sont d’une qualité exceptionnelle
Madame (supprimé par l'administrateur) a une très rare qualité d’écoute !
J’y ai fait plusieurs examens dont un audiogramme
Je vous recommande vivement ce centre
Paris 9/8/23
R Gordon

Christelle

Super ça ! Est ce que vous avez fait une audioprothésiste ? Les prix sont attractif ?

Très professionnel
Date de l'expérience: 2021-03-24

Très professionnel

QUENTIN

ça veut dire quoi ??? Donnez plus de détails si c'est possible. merci

Que, selon vous, devrait savoir sur GRANDAUDITION les personnes postulant à un emploi? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

L'un des avantages de RH CONSULTING est mutuelle, GRANDAUDITION peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 1500 € à 1900 €, dans GRANDAUDITION est la même chose?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans GRANDAUDITION?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans GRANDAUDITION ou BIOMED INTERNATIONAL?

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez GRANDAUDITION?

Nous recherchons des candidats pour la position:Chargé d'accueil médical H/F On vous offre la possibilité de réalisation de soi et de développement personnel grâce à la participation à une formation spécialisée

christopher

Êtes-vous contentes du paiement dans GRANDAUDITION?

margaux

Je doute que l'argent dans GRANDAUDITION vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Paris

christopher

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

L'entreprise GRANDAUDITION recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistant Audioprothésiste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Assistant Audioprothésiste - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GRANDAUDITION.

GRANDAUDITION Questions fréquentes