STUDIO SANTE 68

13 RUE DU LOGELBACH, 68920 WINTZENHEIM
SIREN: 514658731 SIRET: 51465873100021 Téléphone: +33 6 12 56 31 60

Avis STUDIO SANTE 68

D'autres entreprises paient plus que STUDIO SANTE 68 ?

Que voulez-vous savoir sur STUDIO SANTE 68 ?

Quelle est la différence entre le travail dans STUDIO SANTE 68 et le travail dans AUDITION SAINT GERMAIN?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que STUDIOSANTE 70 88 offre un emploi plus stable que STUDIO SANTE 68?

Est-ce que le travail sur le poste de coordinateur est constructif, intéressant et évolutif? On peut profiter de nos qualités? Quel type de contrat y-a-t'il? contrat à durée indéterminée Contrat travail?

Vous rêvez d'un travail stable avec des horaires flexibles? STUDIO SANTE 68 vous propose la position de coordinateur:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113VLKZ

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans EFFICIENCE MEDICAL CONSEIL que dans STUDIO SANTE 68?

STUDIO SANTE 68 bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Qu'est-ce que tu préfères dans ton travail pour cette entreprise chez STUDIO SANTE 68 a Wintzenheim? Un grand merci

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez STUDIO SANTE 68?

camille

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de coordinateur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans STUDIO SANTE 68, je pense que ça va me manquer.

STUDIO SANTE 68 est digne de confiance. Ils offrent un bon salaire mensuel.

STUDIO SANTE 68 recrute récemment pour des postes :

Infirmier coordinateur / Infirmière coordinatrice de services de maintien à domicile

Comment est l'offre chez STUDIO SANTE 68? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles actualités.

STUDIO SANTE 68 Questions fréquentes