ETABLISSEMENTS PAUL DEFLANDRE avis

L’expérience de l’utilisateur avec ETABLISSEMENTS PAUL DEFLANDRE n’est pas vérifiée
Bogny-sur-Meuse
SIREN: 785820937

ETABLISSEMENTS PAUL DEFLANDRE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ETABLISSEMENTS PAUL DEFLANDRE.

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ETABLISSEMENTS PAUL DEFLANDRE ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS PAUL DEFLANDRE ?

Positif
Neutre
Négatif

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise BOGNY HANDBALL, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans ETABLISSEMENTS PAUL DEFLANDRE?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans AFFEL'M que dans ETABLISSEMENTS PAUL DEFLANDRE?

Il y a l'autre entreprise près de ETABLISSEMENTS PAUL DEFLANDRE, BOGNY HANDBALL. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

thibault

jose

J'ai vu sur la site ETABLISSEMENTS PAUL DEFLANDRE que 477 660 EUR euro.

thibault

Merciiiiiii!!!!

Le travail sur la production de connecteurs et de boulons est-il difficile?

Pensez-vous que ETABLISSEMENTS PAUL DEFLANDRE est un travail dynamique? Ou pas trop?

Nous espérons de nouvelles informations sur ETABLISSEMENTS PAUL DEFLANDRE et la situation présente.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Production