DIRECT MEDICAL

Canéjan
Évaluation 3.5/5

Avis DIRECT MEDICAL

3.5

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise DIRECT MEDICAL ?

Que voulez-vous savoir sur DIRECT MEDICAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai lu que l'entretien d'embauche à DIRECT MEDICAL est plus facile que celui à ORTHO 33. Peut-tu dire cela aussi?

DIRECT MEDICAL et BERNICIA sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans DIRECT MEDICAL à RHINO HORN FRANCE?

marion

Puis-je obtenir un emploi ici comme assistant administratif sans avoir des connexions?

alice

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de assistant administratif.

marion

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

DIRECT MEDICAL vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Connaissez-vous personnellement cette entreprise? Savez-vous quelle est la rémunération moyenne au poste de assistant administratif?

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez DIRECT MEDICAL?

J’ai appris beaucoup de choses en tant qu’employé chez DIRECT MEDICAL.

DIRECT MEDICAL Questions fréquentes