HANDI PHARM BRETAGNE

SIREN: 428106736 SIRET: 42810673600039 Téléphone: +33 2 72 78 54 79
Évaluation 3.3/5

Avis HANDI PHARM BRETAGNE

3.3

Quel est le capital social de l'entreprise HANDI PHARM BRETAGNE ?

Que voulez-vous savoir sur HANDI PHARM BRETAGNE ?

Marc
Employé
Date de l'expérience: 2023-01-13

Esprit d'équipe important

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 196 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Sabine
Date de l'expérience: 2021-01-21

Question aux employés:
une entreprise avec de vraies valeurs

QUENTIN

Sabine, quelles valeurs ? Merci d'avance

Sabine
Date de l'expérience: 2023-02-23

Respect bienveillance

QUENTIN

Est-ce qu'ils sont disponible pour leur clients et est-ce qu'ils sont toujours accessible pour les appels?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne salle de sport. J'ai entendu dire que HANDI PHARM BRETAGNE le donne, mais je voudrais savoir si HANDI PHARM BRETAGNE le donne aussi?

Slowep
Date de l'expérience: 2023-12-06

Non. Malheureusement pas de sport ni rien d'autre d'ailleurs.

Marie-Pierre

Ha bon ! Pourquoi est ce que cette structure ne le fait pas ? N'ont ils pas de salle de sport à proposer ou ils n'en ont pas tout simplement ?

HANDI PHARM BRETAGNE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Laura

Mon évaluation de patron, c’est 9. Dans HANDI PHARM BRETAGNE il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Je n’ai jamais pensé si HANDI PHARM BRETAGNE allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Selon moi, la direction chez HANDI PHARM BRETAGNE : très bien. J'évalue mon entretien d’embauche à 10.

On recrute maintenat qqn pour Diététicien ? H/F che HANDI PHARM BRETAGNE. On vous propose vacation.

Actuellement, il y a une annonce sur le site https://www.indeed.fr/company/HANDI--PHARM-BRETAGNE/jobs/[Pharmacien](/job/pharmacien)-Responsable-Bpdom-344789fda589b7e3?fccid=5436c9b2b6cea1e0&vjs=3 de recrutement en tant que pharmacien- cela vaut-il la peine de postuler? Merci d'avance pour l'information.

Bonjour, je voudrais travailler chez HANDI PHARM BRETAGNE. Quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez HANDI PHARM BRETAGNE?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 200 € à 6700 €. Combien HANDI PHARM BRETAGNE peut offrir?

Dans HANDI PHARM BRETAGNE, recherchez finalement Pharmacienne.

Êtes-vous de Caudan? Participez au premier recrutement chez Agent Administration Des Ventes (H/F) à HANDI PHARM BRETAGNE.

HANDI PHARM BRETAGNE Questions fréquentes