CUBE IN LIFE

CIL, LD JOYEUSE 33670 SADIRAC

Avis CUBE IN LIFE

2 abonnés

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CUBE IN LIFE ?

Que voulez-vous savoir sur CUBE IN LIFE ?

Jeandiste
Date de l'expérience: 2023-07-02

Un chantier parfaitement réalisé. Le projet n’était pourtant pas simple, plusieurs concurrents n’ont pas souhaité y répondre. Ravi de cette « collaboration ».

Amélie

Est-ce que pour les extensions ou agrandissement ils s'occupent des démarches ?

Jeandiste

Ils s’en sont occupés pour moi.
Je pense que c’est systématique puisqu’ils ont un service « dessin », j’ai eu un dessinateur sur mon projet pour réaliser le permis de construire.

nicomartin
Date de l'expérience: 2023-12-07

Une réalisation conforme à nos objectifs, voire plus..

François

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les activités que cette société effectue? Et si ils sont rapide dans la réalisations des projets?

Date de l'expérience: 2023-09-01

Nous avons fait réaliser une construction par les services Cube in Life, délai et planning respectés..

Date de l'expérience: 2023-09-01

François

Ah d'accord. Et quelle a été la durée de la construction?

Bonjour
Environ 4 mois et demi pour 80m2 d’agrandissement et terrasse et piscine.
Cordialement
Jp

François

Ah d'accord, c'est super et les prix sont abordables est-ce que ils sont aussi très à l'écoute?

Rebonjour,
Nous avons travaillé avec Nicolas, cela a été très organisé et correct dans toutes les étapes..
Abordables ? Pas moins ni plus cher que les autres devis que nous avions. Des amis étaient passés par eux pour un travail très chouette aussi..
Nous les recommandons, après le travail de qualité à un prix.. donc ce n’était pas les moins chers.. mais les plus réactifs par contre sans aucun doute.

François

Ou la la c'est vraiment génial. Je ne manquerai pas de les contactés. Faut-il absolument prendre un rdv?

Jeanpierreluz

Euh ça je ne sais pas. Mais je ne vois pas bien comment vous pouvez faire un projet sans qu’ils se rendent sur l’existant.
Ils sont venus deux fois chez nous au préalable. Plutôt gage de sérieux. Les esquisses reçues une dizaine de jours après sont les copier coller de ce qui a été réalisé.
Bonne suite dans votre projet

Gerald

Bonjour, puis-je savoir si cette société est tout de même fiable et recommandable?
Merci bien.

Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi je reçois votre demande, je me suis juste permis de répondre à une personne. J'ai fait hier un commentaire positif fait sur Cube in Life qui est intervenue à mon domicile. Lisez mes réponses, pour ma part, mais comme pour la part de proches, ils sont très sérieux et corrects. Quand c'est positif, il faut le dire et dans ce secteur, c'est plutôt rare.
Cordialement, JP

Gerald

Ah d'accord merci bien ; j'aimerais faire appel à leur service et je voudrais me rassurer si ils font un travail remarquables?

jeanpierreluz

Je les recommande vivement de mon coté. Aucun problème, et d'une gentillesse exemplaire pour tous les corps de métier intervenus.
Cordialement,

Karen

L'équipe se distingue t-il par une émulation positive, où la collaboration est une valeur fondamentale? Comment évaluez vous le niveau de transparence et de professionnalisme de cette entreprise ?

Bonjour,
Je suis à la retraite alors je réponds, mais la question est quand même particulière... Quel est le but de cette dernière?? Mon chantier s'est parfaitement déroulé, et la communication a été excellente simplement. Et l'ambiance a l'air vraiment bonne entre tout le monde là dedans y compris le dirigeant venus régulièrement sur chantier..
Bonne journée,

Karen

Je voudrais être certaine de la fiabilité de cette entreprise, je ne sais pas si vous partagez votre expérience en qualité de salarié ou de client ?

Bonjour, Je suis client.
JP

Mael

Bonjour, à tous, je souhaiterai savoir si pour toutes leurs prestations ils prennent en charge les démarche ?

Audrey
Date de l'expérience: 2024-01-15

Les utilisateurs semblent être très satisfaits des réalisations de CUBE IN LIFE, soulignant la communication, l'organisation et le professionnalisme de l'entreprise. Quelle est votre opinion sur ces aspects de l'entreprise après avoir lu ces évaluations ? Quels autres services de l'entreprise aimeriez-vous essayer en fonction de ces commentaires ?

Ben lastere
Date de l'expérience: 2022-09-01

Des équipes au top qui ont participé à notre construction. Merci encore!

Quelle est la fourchette des prix chez CUBE IN LIFE ?

Jsorbe
Date de l'expérience: 2023-02-22

Date de l'expérience: 2023-01-02

Une superbe réalisation qui comble plus que nos idées attendues. Un délai légèrement plus long que prévu mais une très bonne communication et organisation.

Palawan
Date de l'expérience: 2022-06-05

Une réalisation d’une suite parentale qui nous a réconcilié avec les travaux.
Nous prévoyons une piscine et salle de sports par cette même entreprise dans les prochains mois.

Quels sont les systèmes mis en place par Sadirac pour garantir les bonnes pratiques de sécurité ?

Quel est le rôle des médias sociaux dans le développment de stratégies de réseautage pour CUBE IN LIFE?

CUBE IN LIFE Questions fréquentes