SOS MATERNITE

Fabrègues

Avis SOS MATERNITE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SOS MATERNITE ?

Que voulez-vous savoir sur SOS MATERNITE ?

Maman 34
Date de l'expérience: 2021-10-28

Bonjour, je vais parler de mon expérience auprès de sos maternité.
Certes cette entreprise porte bien son nom.
Par contre les intervenants ne sont pas du tout sociable. Gros manque de communication, pourtant en tant que maman cela est primordial.
Meme si il y a beaucoup de travail on peut prendre le temps de discuter 5min .
Je dirais même que si on pose une question la réponse ne sera pas objective, trop de comparaison ,on met tous le monde dans le même panier.
Il faut arrêter de généraliser chaque personne est unique.
Les explications lors de la mise en route de l'appareil sont très rapides .
Même si la personne doit répétée le mode d'utilisation 10fois par jour, nous y sommes pour rien si on débute dans notre rôle de maman.
La marque est bien, petit point négatif c'est dommage que l'on soit obligé de maintenir les pots pour tirer notre lait il ne font pas ventouse du tout. A améliorer !!
J'espère que le message est passé et que l'intervenante se remettra en question. Je ne donnerai pas son prénom juste là 1er lettre "F"
En vous remerciant de m'avoir lu.

jessica

Bonjour, merci d'avoir partagé votre opinion. D'après vous, tous les intervenants qui y travaillent ne sont pas sociables?

Est-ce que ITSO, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme SOS MATERNITE?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans SOS MATERNITE ou GLD-SANTE?

SOS MATERNITE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Le personnel de SOS MATERNITE a-t-il plus de connaissances médicales que le personnel de ANTIGONE AUDITION?

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez SOS MATERNITE?

helene

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans SOS MATERNITE Fabrègues?

SOS MATERNITE a une longue tradition

Comment est actuellement l'emploi chez SOS MATERNITE ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées?

à vos avis, quelle est la meilleure entreprise à Fabrègues? SOS MATERNITE? Merci pour partager vos opinions

SOS MATERNITE Questions fréquentes