VALEA SANTE

91 AVENUE DES 4 SAISONS, 34400 LUNEL
Évaluation 2.7/5

Avis VALEA SANTE

2.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que VALEA SANTE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur VALEA SANTE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en SOLO MEDICAL ou en VALEA SANTE?

Est-il vrai qu'en MEDEOS PERFUSION PICARDIE, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en VALEA SANTE?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans VALEA SANTE ou ORTHO 33?

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez VALEA SANTE?

Les employés de VALEA SANTE savent-ils quoi faire en cas de virus SARS-CoV-2?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur VALEA SANTE provenant d'employés sur VALEA SANTE. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

matthieu

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en VALEA SANTE?

amandine

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de VALEA SANTE soit d'accord parce que c'est un homme étrange

matthieu

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Bonsoir, est-ce que quelqu'un travaille chez VALEA SANTE? Cette entreprise exige la connaissance de l'anglais? Quelles sont des autres exigences pour obtenir le travail chez eux?

Coordinateur voulait à nouveau dans VALEA SANTE!

VALEA SANTE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Coordinateur.

VALEA SANTE Questions fréquentes