CANON MEDICAL SYSTEMS FRANCE SAS

7 RUE AMPERE, 92802 PUTEAUX CEDEX
SIREN: 612039677 SIRET: 61203967700069

Avis CANON MEDICAL SYSTEMS FRANCE SAS

Pourquoi travailler chez Canon ?

Que voulez-vous savoir sur CANON MEDICAL SYSTEMS FRANCE SAS ?

Nihed geusmi
Date de l'expérience: 1995-07-28

J'espère que cette lettre vous trouve en bonne santé. Je me permets de vous contacter aujourd'hui afin de vous exprimer mon intérêt pour toute opportunité dans le domaine de la maintenance biomédicale au sein de votre entreprise.
Je suis titulaire d'un diplôme de Master professionnel en maintenance biomédicale, que j'ai obtenu en2019. Depuis novembre 2019, je travaille en tant que technicienne de radiologie et de maintenance biomédicale, acquérant ainsi une solide expérience pratique dans la maintenance et la réparation d'équipements médicaux.

Ma formation approfondie en maintenance biomédicale, combinée à ma connaissance pratique des technologies médicales, me permet de comprendre les exigences spécifiques liées à la maintenance et au bon fonctionnement des équipements médicaux. Je suis capable d'effectuer des tâches telles que l'installation, la calibration, la réparation et la maintenance préventive des équipements médicaux complexes.

Je suis une personne motivée, dynamique et ayant une grande capacité d'adaptation. Je suis également très soucieuse de la qualité et de la précision dans mon travail. Je suis convaincue que ma combinaison de compétences techniques, de connaissances approfondies et de mon expérience pratique me permettrait de contribuer de manière significative à votre entreprise.

Je serais ravie de discuter davantage de mes compétences et de mes qualifications lors d'un entretien. Je suis disponible à votre convenance pour une entrevue personnelle ou une conversation téléphonique. Vous pouvez me contacter par e-mail à nihedguesmi95@gmail.com ou par téléphone au +216 40 774 700 .

Je vous remercie sincèrement de l'attention que vous porterez à ma demande. J'espère avoir l'opportunité de contribuer à votre entreprise et de développer ma carrière dans le domaine de la maintenance biomédicale.

Cordialement,

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez CANON MEDICAL SYSTEMS FRANCE SAS ? Il n'y a pas toujours d'informations sur l'emploi chez eux.

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, CANON MEDICAL SYSTEMS FRANCE SAS ou CARRE D A?

Est-ce que CANON MEDICAL SYSTEMS FRANCE SAS et d'autres sociétés de Puteaux luttent activement contre la pandémie du COVID-19?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous veut travailler chez nous? Veuillez lire notre offre disponible du 2020-11-05

Que vous pensez sur le travail RESPONSABLE FINANCIER F/H? Est-ce qu'il est difficile de travailler sur ce poste chez CANON MEDICAL SYSTEMS FRANCE SAS?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée JOZA IT CONSULTING, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en CANON MEDICAL SYSTEMS FRANCE SAS?

Le personnel de CANON MEDICAL SYSTEMS FRANCE SAS a-t-il plus de connaissances médicales que le personnel de CENTRE LASER DE QUINCY?

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez CANON MEDICAL SYSTEMS FRANCE SAS?

Quelle est l'atmosphère dans CANON MEDICAL SYSTEMS FRANCE SAS?

Est-ce que une offerte salaire selon profil est actuelle?

Je cherche un travail à Buc. Est- ce que GE MEDICAL SYSTEMS est a recommander?

Quelqu'un de vous peut me donner son avis sur l'entreprise GE MEDICAL SYSTEMS à Buc? Je serai reconnaissant.

CANON MEDICAL SYSTEMS FRANCE SAS recrute récemment pour des postes :

CDI - Vendeur(se) spécialisé(e) en salle cardio vasculaire H/F, CDI - SPECIALISTE COMMERCIAL(E) SUPPORT OUTILS H/F Status: Open, CDI - Comptable général - H/F

CANON MEDICAL SYSTEMS FRANCE SAS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Logisticien pour la première fois.

Êtes-vous de Suresnes? Participez au premier recrutement pour le poste de Commerciale chez CANON MEDICAL SYSTEMS FRANCE SAS.

CANON MEDICAL SYSTEMS FRANCE SAS Questions fréquentes