O PLUS MEDICAL

SIREN: 520244161 SIRET: 52024416100011
Évaluation 4.2/5

Avis O PLUS MEDICAL

4.2

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de O PLUS MEDICAL ?

Que voulez-vous savoir sur O PLUS MEDICAL ?

Date de l'expérience: 2022-10-28

Très bon accueil et bien renseigné

Joëlle

Est ce que leur produit sont 100% efficace?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

O PLUS MEDICAL à proximité est CENTRE DE LUXOPUNCTURE YANN ET VIRGINIE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? O PLUS MEDICAL ou ALOUETTE MEDICAL?

Comment la direction de l'entreprise O PLUS MEDICAL s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Est-ce que vous pensez de nous envoyer votre CV? On recherche quelqu'un qui peut obtenir la position de technicien L'étendue de vos fonctions comprend:livraison et installation de matériel médical

Près de O PLUS MEDICAL est SAINT SAUVEUR DE GIVRE EN MA. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez O PLUS MEDICAL?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans O PLUS MEDICAL?

ludovic

Êtes-vous contentes du paiement dans O PLUS MEDICAL?

tristan

Je doute que l'argent dans O PLUS MEDICAL vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Bressuire

ludovic

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

Salut! Est-ce que vous pouvez me donner vos avis sur le travail chez O PLUS MEDICAL?

Vous savez quelque chose de nouveau sur la société O PLUS MEDICAL , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

Attention, nouvelle offre de O PLUS MEDICAL! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent De Maintenance, prouvez!

O PLUS MEDICAL est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Assistant De Direction pour la première fois.

O PLUS MEDICAL Questions fréquentes