GAL VIANDES

L’expérience de l’utilisateur avec GAL VIANDES n’est pas vérifiée
RUE DU TROU AUX SERPENTS, 57050 METZ
L’expérience de l’utilisateur avec GAL VIANDES n’est pas vérifiée

Avis GAL VIANDES

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise GAL VIANDES ?

Que voulez-vous savoir sur GAL VIANDES ?

Bonsoir, est-ce que vous voulez travailler dans notre entreprise? C'est possible du 2020-11-20.

ludovic

Hé, récemment pendant un entretien chez GAL VIANDES, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme secrétaire. Quelqu'un dira-t-il combien donne GAL VIANDES sur le meme poste?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, GAL VIANDES ou MOVIDIS SA?

Pouvez - vous m'aider et donner plus d'infos sur les conditions du travail chez GAL VIANDES? Je voudrais savoir aussi quelles sont des exigences pour obtenir un emploi.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société GAL VIANDES , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans GAL VIANDES?

Savez-vous que GAL VIANDES recrute pour la position de secrétaire? Le salaire est 1600 € par mois? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci.

GAL VIANDES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Secretaire!

Offre N° 155KJGJSECRETAIRE A TEMPS PARTIEL (H/F) - GAL VIANDES recrute actuellement pour ce poste.