COLLIN MATERIEL MEDICAL

10 B RUE NICEPHORE NIEPCE, 45700 VILLEMANDEUR
SIREN: 530515469 SIRET: 53051546900035 Téléphone: +33 1 84 76 19 57

Avis COLLIN MATERIEL MEDICAL

Le salaire moyen dans l'entreprise COLLIN MATERIEL MEDICAL est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur COLLIN MATERIEL MEDICAL ?

Chris
Date de l'expérience: 2022-12-19

Déconseille vivement cette société,
Envoi promis le lendemain de la commande mais envoyé 10 jours plus tard.
Par contre encaissement immediat.

lucie

La note de mon patron est: 10. Le rythme de travail chez COLLIN MATERIEL MEDICAL est: Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de COLLIN MATERIEL MEDICAL. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 9, c’est la note la plus raisonnable. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 9 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? COLLIN MATERIEL MEDICAL ou CENTRE MEDICAL CONFORT?

Est-ce que SOCIETE LHUILLIER EXPERTISE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme COLLIN MATERIEL MEDICAL?

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez COLLIN MATERIEL MEDICAL?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Le personnel de COLLIN MATERIEL MEDICAL a-t-il plus de connaissances médicales que le personnel de CENTRE MEDICAL CONFORT?

gilles

Quel est l'actuel patron de COLLIN MATERIEL MEDICAL ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

marion

Sur http://www.ist-medical.fr/ tu as des informations détaillées.

gilles

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits du travail chez COLLIN MATERIEL MEDICAL? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

Écrivez si cette entreprise propose un emploi. Peut-être quelqu'un a de nouvelles informations sur COLLIN MATERIEL MEDICAL?

La branche de COLLIN MATERIEL MEDICAL à Bagneux recherche un nouveau employé pour le poste de Comptable. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

COLLIN MATERIEL MEDICAL Questions fréquentes