PROMATTEX

Neuilly-sur-Marne
Évaluation 3.5/5

Avis PROMATTEX

3.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PROMATTEX ?

Que voulez-vous savoir sur PROMATTEX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

canyon
Date de l'expérience: 2021-04-02

Très déçue, achetée une ricoma, celle-ci est déjà retournée chez eux, car problème de coupe fils, revenue soi disant qu'elle n'avait rien!, nous avons rebrodé le même fichier que eux, impossible des fils dans tout les sens, nous leur avons envoyé mail et demande d'explication via FB, pas de réponse, franchement très déçue.
PS nous avons une autre brodeuse et le même fichier fonctionne très bien, donc ce n'est pas un problème du fichier

tom

vous avez reçu votre remboursement ?? Vous avez des nouvelles de la part de PROMATTEX à Neuilly-sur-Marne ? Merci d'avance

Est-il vrai que PROMATTEX s'occupe de commerce de gros de jeux et jouets?

Nous espérons de nouvelles infos sur PROMATTEX Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles actualités.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour PROMATTEX. Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? L'entretien d'embauche comporte-t-elle plusieurs étapes ? merci beaucoup pour l'indice.

Je voudrais vous demander si c'est vrai que PROMATTEX mène des apprentissages plus intéressants que DECODELIRE?

PROMATTEX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

commerce de gros de cycles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PROMATTEX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir. Nous avons besoin de candidats. La position de CDD - GESTIONNAIRE DE STOCKS vous attend du 2021-01-07. Responsabilités:vous aurez en charge la gestion, l’optimisation et le développement de nos stocks

Est-ce que l'offre dePROMATTEX est la même que celle de SCI LES BEAUX ENFANTS? SCI LES BEAUX ENFANTS offre mutuelle, entre autres.

DansPROMATTEX peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 700 € et 3000 €?

quels articles ménagers peuvent être achetés chez PROMATTEX?

Je cherche à savoir si cet employeur propose les tickets restaurants?

Je viens d’envoyer ma candidature chez PROMATTEX. J’espère que ce poste est toujours d’actualité.

PROMATTEX recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF DES VENTES H/F – SERVICE CLIENT, STAGE- SECRETAIRE DE DIRECTION- CHINOIS/MANDARIN COURANT H/F, TECHNICIEN(NE) POLYVALENT(E) ORIENTE(E) SÉRIGRAPHIE H/F

PROMATTEX recherche à nouveau Magasinier. Ont-ils développé ce département?

La rotation est-elle dans PROMATTEX? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chef De Projets et maintenant, ils recrutent à nouveau.

PROMATTEX Questions fréquentes