H2O ENVIRONNEMENT

SIREN: 538724519 SIRET: 53872451900011
Évaluation 2.3/5

Avis H2O ENVIRONNEMENT

2.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de H2O ENVIRONNEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur H2O ENVIRONNEMENT ?

ValBK
Date de l'expérience: 2024-03-22

Prenez vos jambes à votre coup. Incompetent, rajoute des fuites, encaissé des montants exubérant, ne tient pas sa parole, et n envoie jamais la facture : ESCROQUERIE !

Lou

Désolé d'entendre cela. Avez-vous soulevé ce problème avec un organisme de réglementation ou la police ?

Soleil
Date de l'expérience: 2023-11-27

Personne *
A *à *à tout prix
Mauvais diagnostic
Établit des devis et demande le règlement avant d'avoir diagnostiqué les pannes.
N'accepte pas les chèques mais ont l'appareil à carte bancaire sont bien outillés pour mieux arnaquer les clients
Ils ne m'ont pas dépanné mais ont aggravé la panne

Richard

Bonjour, et dans ce cas n'est-il pas possible qu'ils vous remboursent ou alors qu'ils reprennent le dépannage?

Mia
Date de l'expérience: 2023-06-10

A fuir. Personne incompétente et malhonnête.
Établi des devis avant de voir le problème. Ensuite, il n’a aucun outils pour un plombier.Demande des produits, bicarbonate, vinaigre blanc, cintre en fer ou câble pour passer dans le syphon et des gants.Établi de faux diagnostic.
Activité de nettoyage de bâtiment sur société. Com et non plombier.
Demande à être payé en cash! ,TPE en panne et ne prend pas les chèques, Pas de TVA ni SIRET sur la facture.

Est-il vrai que H2O ENVIRONNEMENT s'occupe de les travaux courants de creusement de tranchées?

Est-il vrai qu'en H2O ENVIRONNEMENT, ils apprécient davantage les employés qu'en ALVAREZ TP?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans H2O ENVIRONNEMENT ou dans ALVAREZ TP? Quelle sont vos expériences?

J'ai entendu dire que déblayage des chantiers est l'un des domaines d'activité de H2O ENVIRONNEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Vaut-il mieux s'embaucher dans H2O ENVIRONNEMENT ou C/O EAM?

Bonsoir, est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi chez H2O ENVIRONNEMENT sans d'expérience? Je cherche mon premier travail, qqn connait bien cette entreprise?

H2O ENVIRONNEMENT n'a pas encore d'opinions. Changez-le. Laissez un commentaire sur cet employeur et commencez une discussion avec d'autres utilisateurs.

H2O ENVIRONNEMENT Questions fréquentes