
Avis H2O ENVIRONNEMENT
Prenez vos jambes à votre coup. Incompetent, rajoute des fuites, encaissé des montants exubérant, ne tient pas sa parole, et n envoie jamais la facture : ESCROQUERIE !
Personne *
A *à *à tout prix
Mauvais diagnostic
Établit des devis et demande le règlement avant d'avoir diagnostiqué les pannes.
N'accepte pas les chèques mais ont l'appareil à carte bancaire sont bien outillés pour mieux arnaquer les clients
Ils ne m'ont pas dépanné mais ont aggravé la panne
A fuir. Personne incompétente et malhonnête.
Établi des devis avant de voir le problème. Ensuite, il n’a aucun outils pour un plombier.Demande des produits, bicarbonate, vinaigre blanc, cintre en fer ou câble pour passer dans le syphon et des gants.Établi de faux diagnostic.
Activité de nettoyage de bâtiment sur société. Com et non plombier.
Demande à être payé en cash! ,TPE en panne et ne prend pas les chèques, Pas de TVA ni SIRET sur la facture.
Depuis quelques mois, H2O ENVIRONNEMENT est très silencieuse sur ce forum. Tout roule toujours ou il y a du nouveau ?
Comment s’est passée votre expérience avec H2O ENVIRONNEMENT, du premier contact à la fin du chantier ?