ALTOMARE ALTALU

RUE DES ATELIERS, 62820 LIBERCOURT

Avis ALTOMARE ALTALU

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ALTOMARE ALTALU ?

Que voulez-vous savoir sur ALTOMARE ALTALU ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Famille ketelers
Date de l'expérience: 2022-03-03

Société fantôme
Ce n est pas par manque de persévérance que nous avons vainement cherché à revoir cette entreprise revenir pour des réparations nécessaires à notre sécurité ( fermetures de baies vitrées)
Tous nos appels restent sans réponse
Même la secrétaire est gênée de nous répondre
ApreS multiples essais au près du commercial Monsieur Gervois même le Gerant ne daigne pas nous répondre
Quelles déceptions alors que les travaux initiaux étaient biens réalisés
Comment noter une telle entreprise ?
Je vous laisse juge

Alison

Bonsoir à vous, peut-être n'exercent-ils plus qui sait?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-04

Question aux employés:
très très très bonne entreprise

Angélique

Quel aspect du travail aimez-vous le plus dans le travail en entreprise ? Quels sont les avantages?

À proximité, nous avons POMPES FUNEBRES SION et ALTOMARE ALTALU font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

J'ai entendu dire que l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques est l'un des domaines d'activité de ALTOMARE ALTALU. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que montage de portes coupe-feux est l'un des domaines d'activité de ALTOMARE ALTALU. Quelqu'un peut le confirmer?

Chloé

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Il semble que le rythme de travail chez ALTOMARE ALTALU soit Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez ALTOMARE ALTALU. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de ALTOMARE ALTALU En général, je travaille 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Selon moi, la direction chez ALTOMARE ALTALU : juste. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 10.

Vous ne savez pas si ALTOMARE ALTALU, comme MONSIEUR RUDY CUVELIER offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

ALTOMARE ALTALU vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Hello, combien de temps travaillez-vous pour ALTOMARE ALTALU ? Et pourquoi? Donnez-moi votre avis! :)

Est-ce que ALTOMARE ALTALU offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine SARL PRIMAPLAST? Qu'est-ce que tu penses?

Est-il vrai que ALTOMARE ALTALU s'occupe de montage de portes coupe-feux?

Est-ce que cela vaut la peine de poser une candidature dans cette entreprise de Libercourt?

Si vous n'avez pas peur des défis, cherchez un travail bien rémunéré dans une ambiance sympa, alors ALTOMARE ALTALU est pour vous.

ALTOMARE ALTALU n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

ALTOMARE ALTALU propose de bonnes conditions? Quel est le salaire moyen et les contrats? CDD est possible?

ALTOMARE ALTALU Questions fréquentes