ANDREW STAFFING

Ressources humaines
Évaluation 3.3/5

Avis ANDREW STAFFING

3.3

Est-ce-que l'entreprise ANDREW STAFFING a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ANDREW STAFFING ?

Capucine - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2022-02-10

Entreprise bienveillante et c'est agréable de travailler avec eux. Leur rapport qualité/prix est très intéressant sur un marché comme le retailing. Je recommande !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Océane - Les différentes branches Arradon
Date de l'expérience: 2019-05-07

Andrew Staffing s'engage à fournir des services d'insertion au travail des habitants de la région d'Arradon. Cette société est une excellente option pour ceux qui ont une expérience antérieure dans le domaine des ressources humaines.

Selon vous, ANDREW STAFFING est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme un bon lieu de travail.

Salut à tous. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec ANDREW STAFFING. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise propose-t-elle des formations ? Puis-je obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.

Bonjour à tous! N'hésitez pas à postuler chez nous, si vous parlez l' anglais

Est-il vrai que AOSIS par opposition à ANDREW STAFFING offresalle de sport?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 200 € à 7500 €. ANDREW STAFFING est mieux à cet égard?

J'ai entendu dire que MGI Recruitment est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans ANDREW STAFFING?

Quels postes au sein de ANDREW STAFFING sont les plus à risque de contracter un virus?

océane

Hé, récemment pendant un entretien chez ANDREW STAFFING, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1666 à ceux qui se sont inscrits comme superviseur. Quelqu'un dira-t-il combien donne ANDREW STAFFING sur le meme poste?

chloé

Je sais que superviseur ne gagne rien de plus que 1200, un scandale! Autour de Arradon, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

océane

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/directeur ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Qu'est-que avez-vous entendu au sujet de ANDREW STAFFING? Y a-t-il un responsable de magasin?

Cette entreprise emploie des travailleurs qualifiés doté d’un excellent relationnel, vous êtes également une personne de terrain et avez une très bonne capacité d’adaptation, vous avez un véritable sens du commerce et la fidélisation client n’a plus de secret pour vous, vous êtes rigoureux et organisé, vous avez idéalement déjà une première expérience similaire réussie.

Voulez-vous travailler comme visual merchandiser chez ANDREW STAFFING à Plaisir?

ANDREW STAFFING recrute récemment pour des postes :

Chef de cuisine F/H - Ventes en magasin (H/F), Responsable de rayon Fruits et légumes F/H, Responsable de centre de profits F/H

Je suis très content de services d'ANDREW STAFFING.

ANDREW STAFFING recherche à nouveau Merchandiser. Ont-ils développé ce département?

ANDREW STAFFING a rendu disponible Merchandiser à nouveau le 2022-10-27.

ANDREW STAFFING Questions fréquentes