SARL SAMAK

SIREN: 501934749 SIRET: 50193474900026
Évaluation 3.5/5

Avis SARL SAMAK

3.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SARL SAMAK ?

Que voulez-vous savoir sur SARL SAMAK ?

Date de l'expérience: 2004-12-06

Remplacement de chaudière en un temps record merci

Gabrielle

vite veut dire bien aussi ? Travail est-il soigné?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

SARL SAMAK a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

plomberie samak

Non pas du tout, nous sommes ouverts.

Ambre

Pourriez-vous quelles sontles réalisations majeures de SARL SAMAK Villeurbanne?

Je sais que SAMAK CHAUFFAGE est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à SARL SAMAK?

Il y a une carte multisport, des soins médicaux, une assurance collective. Quelqu'un envisage-t-il de soumettre un CV chez SAMAK? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/140CCGK?

Ils disent que CABINET INFIRMIER VILLEURBANNE CTRE, situé à proximité de SARL SAMAK embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Andréa

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 9. La meilleure description du rythme de travail chez SARL SAMAK serait Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez SARL SAMAK. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 9 points. Chez SARL SAMAK la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 9. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de SARL SAMAK ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 9. *

Amélie

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 9. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez SARL SAMAK. Je pense que 9 est la meilleure évaluation pour l’équipe de SARL SAMAK

benjamin

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de SARL SAMAK?

jerome

La relation chez SARL SAMAK est très amicale, tout le monde aide tout le monde

benjamin

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour SARL SAMAK et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Quelqu'un at-il déjà travaillé chez SARL SAMAK a Villeurbanne ??

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en SARL SAMAK, y a-t-il aussi des jours comme ça en MS CONCEPT?

L'entreprise SARL SAMAK a une très bonne réputation

Selon vous, quel est le plus grand avantage de SARL SAMAK en tant qu'employeur? Parlez sur le forum et ajoutez un commentaire. Votre avis peut créer un marché du travail transparent.

SARL SAMAK Questions fréquentes