NOTRE DAME DE BELLEGARDE

Neuville-sur-Saône
SIREN: 662025196 SIRET: 66202519614450
Restaurants et services alimentaires

Avis NOTRE DAME DE BELLEGARDE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise NOTRE DAME DE BELLEGARDE ?

Que voulez-vous savoir sur NOTRE DAME DE BELLEGARDE ?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, NOTRE DAME DE BELLEGARDE ou LYCEE SANDAR?

NOTRE DAME DE BELLEGARDE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez MOULIN DU FOULON voisine ?

Dans NOTRE DAME DE BELLEGARDE ou dans ECOLE DE FLEURIEU SUR SAONE l'ambiance au travail est la plus calme ?

Avez-vous peur que NOTRE DAME DE BELLEGARDE ne vous paie pas à cause de COVID-19?

êtes-vous satisfait de votre travail actuel? votre employeur respecte votre temps libre? Sinon, consultez notre offre d'emploi https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/101BXDR L'étendue de vos fonctions est: 1/ D'assurer la comptabilité familles, de la facturation aux familles, création des factures, validation comptable et suivi jusqu'à l'encaissement, 2/ Assistance régulière du Chef Comptable, 3/ Tâches administratives diverses, ce poste requiert un contact régulier avec les familles de l'établissement, diplômé en comptabilité avec une première expérience réussie, vous souhaitez vous investir dans un établissement scolaire qui porte le projet de l'Enseignement Catholique

Est-ce que NOTRE DAME DE BELLEGARDE propose l'optimisation de salaire? Merci

jose

Ils recrutent souvent dans NOTRE DAME DE BELLEGARDE?

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur NOTRE DAME DE BELLEGARDE? Si oui, ajoutez une opinion à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

NOTRE DAME DE BELLEGARDE Questions fréquentes