LOISIRS CLUB AVENTURES

Fleury-les-Aubrais
SIREN: 384295762 SIRET: 38429576200023
Hospitalité et tourisme

Avis LOISIRS CLUB AVENTURES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LOISIRS CLUB AVENTURES ?

Que voulez-vous savoir sur LOISIRS CLUB AVENTURES ?

Tchi
Employé
Date de l'expérience: 2022-12-25

Bonne structure à l'écoute de ses salariés.

Guy

Est-ce que les salariés bénéficient de certains avantages?

Orange
Date de l'expérience: 2022-08-01

Très bon centre mais manque d'animateurs par rapport au nombre de vacanciers

Cédric

les animateurs manquantes pour aider des personnes en faible autonomie? un animateur prend en charge combien de vacanciers ?

Comment est l'offre chez LOISIRS CLUB AVENTURES? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles infos.

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans LOISIRS CLUB AVENTURES ou dans une autre entreprise de la région - ADHAP?

LOISIRS CLUB AVENTURES ou à proximité DECOLIVE, quelle entreprise est la plus large?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? LOISIRS CLUB AVENTURES ou ONLY FOR YOU?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise LOISIRS CLUB AVENTURES a-t-elle fourni à ses employés?

LOISIRS CLUB AVENTURES peut organiser une fête touristique pour les enfants?

https://www.indeed.fr/company/LCA/jobs/Responsable-S%C3%A9jour-Adapt%C3%A9-a834654287c887e5?fccid=ccfe1935af75cb27&vjs=3 - est une bonne entreprise pour démarrer une carrière professionnelle, mais aussi pour les personnes ayant de l'expérience

Un Responsable de séjour adapté H/F expérimenté est bienvenue chez nous. On vous attend.

Quelles sont les exigences pour le poste de Accompagnateurs H/F séjours adaptés?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez LOISIRS CLUB AVENTURES?

Bonsoir, est-ce que qqn de vous peut me donner plus d'infos actuelles sur cette entreprise? Vaut-il la peine de poser ma candidature chez eux? https://www.indeed.fr/company/LCA/jobs/Accompagnateur-S%C3%A9jour-Adapt%C3%A9-cbf761f6967a4c53?fccid=ccfe1935af75cb27&vjs=3

rémy

Savez-vous si LOISIRS CLUB AVENTURES peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

Le 2022-04-30 une autre annonce de LOISIRS CLUB AVENTURES est apparue. Ils cherchent à nouveau Directeur.

Dans LOISIRS CLUB AVENTURES, recherchez finalement Accompagnateur H/F Séjour Adapté Été 2022.

LOISIRS CLUB AVENTURES Questions fréquentes