PULDEM

Portet-sur-Garonne
SIREN: 433481843 SIRET: 43348184300012 Téléphone: +33 5 62 11 77 77
Transport et logistique

Avis PULDEM

Voulez-vous dire quel est le tarif moyen en PULDEM?

Que voulez-vous savoir sur PULDEM ?

Stéphanie S.
Date de l'expérience: 2022-10-07

efficacité, sérieux, bonnes équipes, la notion de service est au rendez-vous. nous avons été enchanté de leur travail et de leur professionnalisme. félicitations à toute l'entreprise pour leur réactivité, leur rapidité d'intervention et le matériel mis à disposition le jour du déménagement.
l'accueil téléphonique et la gentillesse des interlocuteurs nous ont laissé un excellent souvenir !!!

Jackie

Bonjour, est ce qu'ils s' occupent du démontage-remontage ? et est ce qu'ils demandent une avance sur les prestations ?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, PULDEM ou DTR? Cela m'interesse vivement

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans ALLO MAXIM GARDE MEUBLE ou dans PULDEM?

Aimeriez-vous travailler en tant que commerciale? Du 2021-12-15, PULDEM vous attend-elle

Dites moi quelles sont les perspectives d’évolution sur ce poste chauffeur ?

Pourquoi pensez-vous que PULDEM devrait mieux prendre soin de ses employés pendant coronavirus?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en AXE LOGISTIC qu'en PULDEM?

Bonsoir, avez-vous des bons souvenirs de votre travail dans l'entreprise PULDEM? Je cherche un emploi comme manutentionnaire depuis longtemps.

axel

Je suis intéressé par chef. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

gilbert

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.demenageur-toulouse.com/, il y a toutes les dernières informations.

axel

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Les choses qui vont être détruites pendant un déménagement PULDEM sont-elles assurées?

Je collabore souvent avec l'association PULDEM. Je suis vraiment content de ça car le service est professionalle et je n'ai pas des problems. Je vous recommande!

Votre opinion compte! Comment est le travail chez PULDEM , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Est-ce que quelqu'un ici travaille chez SAS PULDEM à Portet-sur-Garonne? Pourriez-vous me recommander le travail chez eux?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail et les conditions chezSAS PULDEM

Commercial - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PULDEM.

Position Déménageuse dans PULDEM est disponible à nouveau!

PULDEM Questions fréquentes