SOFRAFERM SOCIETE FRANCILIENNE DE FERM

37 RUE PAUL FORT, 75014 PARIS 14
Évaluation 3.3/5

Avis SOFRAFERM SOCIETE FRANCILIENNE DE FERM

3.3

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SOFRAFERM SOCIETE FRANCILIENNE DE FERM ?

Que voulez-vous savoir sur SOFRAFERM SOCIETE FRANCILIENNE DE FERM ?

Matthieu
Date de l'expérience: 2023-03-10

Très bonne entreprise.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, SOFRAFERM SOCIETE FRANCILIENNE DE FERM ou TINO TRANS TRANSPORTS TINO TRANS FERME?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en SOFRAFERM SOCIETE FRANCILIENNE DE FERM qu'en TINO TRANS TRANSPORTS TINO TRANS FERME?

Est-il vrai que SOFRAFERM SOCIETE FRANCILIENNE DE FERM s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Est-il vrai que SOFRAFERM SOCIETE FRANCILIENNE DE FERM s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Cécile

La meilleure évaluation du patron de SOFRAFERM SOCIETE FRANCILIENNE DE FERM sera 10. La meilleure description du rythme de travail chez SOFRAFERM SOCIETE FRANCILIENNE DE FERM serait Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Selon moi, l’équipe de SOFRAFERM SOCIETE FRANCILIENNE DE FERM mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Je ne sais pas si SOFRAFERM SOCIETE FRANCILIENNE DE FERM va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Je travaille chez SOFRAFERM SOCIETE FRANCILIENNE DE FERM depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 10.

La situation dans SOFRAFERM SOCIETE FRANCILIENNE DE FERM est-elle différente de celle de Paris par rapport à virus SARS-CoV-2

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à HD RENOVATION qu'à SOFRAFERM SOCIETE FRANCILIENNE DE FERM. Comment est-ce vraiment

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

matthieu

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de SOFRAFERM SOCIETE FRANCILIENNE DE FERM. Où je peux le trouver?

SOFRAFERM SOCIETE FRANCILIENNE DE FERM à Paris est une entreprise pour les jeunes et les plus expérimentés, pour tout le monde

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a aucunes opinions sur SOFRAFERM SOCIETE FRANCILIENNE DE FERM.

SOFRAFERM SOCIETE FRANCILIENNE DE FERM Questions fréquentes