Alacrite France - Whispeak

Alacrité 47, Rue du Faubourg de Roubaix, 59800 Lille
Services de TI

Avis Alacrite France - Whispeak

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise Alacrite France - Whispeak ?

Que voulez-vous savoir sur Alacrite France - Whispeak ?

La Sauce
Date de l'expérience: 2023-08-25

Authentification de fausses audios exposant un opposant politique (Président fraîchement élu) au Gabon. Cette entreprise n'est pas fiable.

Gabon pays pris en otage
Date de l'expérience: 2023-08-28

Vous avez été cité comme un allié de l'état gabonais qui opprime le peuple et vole sa liberté.
LIBERTÉ POUR LE PEUPLE GABONAIS.

Lea
Date de l'expérience: 2023-08-28

Whispeak manque de principes. Je vous conseille de ne pas faire appel aux services de whispeak.

Zapi
Date de l'expérience: 2023-08-28

Entreprise qui pourrait travailler avec des dictateurs en Afrique.

Par expérience c’est une entreprise sans éthique

LéLé
Date de l'expérience: 2023-08-28

Entreprise qui ne vit que pour l'argent et pas pour la vérité.

DM
Date de l'expérience: 2023-08-28

Pour avoir participé à la diffusion d’éléments falsifiés
Vous connaissez le pays

Gabon
Date de l'expérience: 2023-08-28

Pourquoi vous vous rendez complice d'un gouvernement qui détruit son pays ?
Vous vous êtes mis tout un pays à dos sachant que ça fait plus de 24h on a pas de nouvelles de nos parents et ça vous en êtes complice

Biaisé

Elisa
Date de l'expérience: 2024-04-08

La plupart des utilisateurs du forum ont exprimé leur mécontentement envers Alacrite France - Whispeak en raison de ses supposés liens avec un gouvernement jugé oppressive et corrompu. Les commentaires soulignent des préoccupations concernant l'authenticité des informations diffusées par l'entreprise, ainsi que des accusations de collaboration avec des régimes dictatoriaux en Afrique. Certains utilisateurs ont même qualifié l'entreprise de manquant de principes et de ne chercher qu'à maximiser ses profits, au détriment de la vérité et de la liberté. Les critiques portent principalement sur l'éthique et la réputation de l'entreprise, remettant en question sa probité et sa responsabilité sociale. Avez-vous été confronté à des situations similaires avec d'autres entreprises ? Qu'attendez-vous des entreprises en termes de valeurs éthiques et de responsabilité sociale ?

clement
Date de l'expérience: 2024-01-08

Qu'est-ce que l'entreprise Alacrite France - Whispeak peut faire pour améliorer sa réputation et regagner la confiance des utilisateurs mécontents ? Quelles mesures pourraient-elles prendre pour éviter de travailler avec des gouvernements controversés ?

En combien d'étapes se déroule le processus de recrutement chez Alacrite France - Whispeak ?

Alacrite France - Whispeak Questions fréquentes