Évaluation 3.7/5
8 Pl. de la République, 68110 Illzach
Droit et comptabilité
Évaluation 3.7/5

Avis Pierre-Alexandre BENNER et Laetitia PHILIPPE, notaires associés d'une société civile professionnelle titulaire d'un offi

3.7

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise Pierre-Alexandre BENNER et Laetitia PHILIPPE, notaires associés d'une société civile professionnelle titulaire d'un offi ?

Que voulez-vous savoir sur Pierre-Alexandre BENNER et Laetitia PHILIPPE, notaires associés d'une société civile professionnelle titulaire d'un offi ?

Date de l'expérience: 2022-09-19

Très mauvaise expérience professionnelle. Ne pas se fier aux airs sympathiques de la patronne, c’est une grande égoïste qui peut vous ravager moralement.

Bonjour 68000,
Vous n'aviez peut-être pas le profil pour intégrer l'équipe ?
J'ai eu à faire a cette équipe et à "la patronne" à plusieurs reprise, en 3 mots : dynamique, sérieuse et très investie.
Je pense surtout vous n'aviez ni les compétences ni le professionnalisme pour exercer dans ce cabinet.

Jade

vous y travaillez depuis longtemps ? je suis curieuse si vous vous entendez bien avec cette patronne, elle est plutot a l'écoute des employés ?

Casa68250
Date de l'expérience: 2022-12-29

Management au top !
Aide et accompagnement au quotidien.
Merci.

Sylvain

vous faites appel a ce notaire depuis longtemps ? on peut lui faire confiance en ce qui concerne la gestion de l'appartement ? je cherche quelqu'un de fiable

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

La discussion Pierre-Alexandre BENNER et Laetitia PHILIPPE, notaires associés d'une société civile professionnelle titulaire d'un offi n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Pierre-Alexandre BENNER et Laetitia PHILIPPE, notaires associés d'une société civile professionnelle titulaire d'un offi Questions fréquentes