GUERIN SEAFOOD NORMANDIE

Saint-Pair-sur-Mer
SIREN: 818881336 SIRET: 81888133600015 Téléphone: +33 6 07 63 53 54

Avis GUERIN SEAFOOD NORMANDIE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez GUERIN SEAFOOD NORMANDIE ?

Que voulez-vous savoir sur GUERIN SEAFOOD NORMANDIE ?

L'entreprise KAIRON BOURG est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans GUERIN SEAFOOD NORMANDIE?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? GUERIN SEAFOOD NORMANDIE ou LES DELICES DU MARIN?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans GUERIN SEAFOOD NORMANDIE?

GUERIN SEAFOOD NORMANDIE offre aux nouveaux employés un contrat de travail à durée déterminée?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des salariés. Qu'est-ce qui se passe chezGUERIN SEAFOOD NORMANDIE, laissez-moi savoir!

Le MONSIEUR GERARD GUERIN juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme GUERIN SEAFOOD NORMANDIE?

Êtes-vous de Rouen? Participez au premier recrutement pour le poste de Télévendeur chez GUERIN SEAFOOD NORMANDIE.

L'entreprise GUERIN SEAFOOD NORMANDIE recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GUERIN SEAFOOD NORMANDIE Questions fréquentes