HB DISTRIBUTION

3 ZONE ARTISANALE RN 141, 16590 BRIE
SIREN: 810338418 SIRET: 81033841800025 Téléphone: +33 6 95 48 45 33

Avis HB DISTRIBUTION

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez HB DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur HB DISTRIBUTION ?

Date de l'expérience: 2023-10-30

j'ai 3 petites sommes débitées sur mon compte de votre part le 30/10/2023, et je me demande ce que j'ai bien pu acheter chez vous. Votre nom ne me dit rien. Ma carte ayant été piratée je me pose des questions. Pourriez vous m'éclairer.

Georges

C'est curieux effectivement, comment ont ils pu avoir accès à ces informations ?

commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce fait-elle partie de HB DISTRIBUTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, HB DISTRIBUTION ou LE MONDE DES STONES?

Est-il vrai que HB DISTRIBUTION s'occupe de commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de HB DISTRIBUTION, CONSTEL? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

HB DISTRIBUTION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

henri

Je suis intéressé par approvisionneur. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

francois

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.hb-distribution.fr/, il y a toutes les dernières informations.

henri

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

J'ai entendu dire que commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce est l'un des domaines d'activité de HB DISTRIBUTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? HB DISTRIBUTION ou TSD?

HB DISTRIBUTION recherche des candidats? J'suis un étudiant, est-ce possible de trouver ici un emploi?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez HB DISTRIBUTION. Nous attendons des informations.

Si vous voulez avoir un travail à Angoulême au poste de approvisionneur cliquez ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/100TPZG. Notre entreprise HB DISTRIBUTION recrute actuellement.

HB DISTRIBUTION recrute pour le poste Approvisionneur. Voyez si vous répondez aux exigences.

HB DISTRIBUTION Questions fréquentes