SARL EPITECH
Gémenos SIREN: 424253946 SIRET: 42425394600018

Avis SARL EPITECH, Offres d'emploi

Connaissez-vous l’employeur qui exige une parfaite maîtrise de anglais au poste de responsable logistique ?
Quelles sont les conditions de travail pour les métiers de la métallurgie?

Que voulez-vous savoir sur SARL EPITECH ?

Évaluations 1

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Marion Date de l'expérience: 2021-07-06

Je suis intéressé par le poste de responsable RH. Pouvez-vous dire comment vous évaluez les conditions de travail ? Les missions sont-elles variées et intéressantes ? Devez-vous vous occuper de recrutement en industrie ?

Clementine
@Marion

Quel est le salaire moyen chez EPITECH ?

Julie
@Marion

Quel est le système de travail dans la production ?

Corentin Date de l'expérience: 2020-12-01

Je travaille avec Epitech depuis 2015. Très satisfait de l'entreprise. J'encourage tous le monde à vivre une expérience chez Epitech. Nous ne sommes pas que des salariés, Nous sommes des ambassadeurs de cette entreprise.

Pros

Le respect des salariés

Cons

Rien à signaler

Valentine
@Corentin

Je vois que vous aimez vraiment cette entreprise. Le salaire est-il aussi satisfaisant ?

Il y a souvent des situations où vous devez travailler la nuit. Deadline, projet infini, retard ou juste un service de nuit, ce sont les raisons les plus courantes ! De plus, il y a des professions comme le médecin, l’infirmière, le policier ou le pompier qui travaillent la nuit. Peu importe la raison, cela vaut la peine de prendre soin de votre santé et de réduire les effets négatifs. Comment le faire ? tout le monde admire les médecins et les pompiers, mais on ne se souvient pas des ouvriers de la production
nathan
car ils peuvent vous sauver la vie
La France commence la production de vaccins au sein d’une usine de l’entreprise Delpharm. Emmanuel Macron il prévoit de produire 250 millions de doses en 2021. La France pourra conserver 15% des vaccins produits. après tout, la plupart des gens ne veulent pas se faire vacciner
mathieu
même les médecins ne se font pas vacciner

Je sais que 1992 offres "mutuelle". Et comment est-ce avec SARL EPITECH?
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. maintenant ils ont beaucoup de travail à faire
matthieu
ils peuvent développer leurs activités
SARL EPITECH a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. Je n'aime pas Huawei. Il faut les réparer tout le temps.
céline
Pourtant, le rapport qualité-prix est le meilleur.
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. c'est plus cher dans les magasins en ligne
paul
Je n'ai pas remarqué.
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. Actuellement, très peu d'entreprises emploient des nouveaux salariés.
céline
J'ai été embauché pendant une pandémie donc ce n'est pas trop mal.
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. la pandémie nous a donné des réunions en ligne
andréa
J'ai été viré, maintenant j'ai beaucoup de temps...
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. Je ne comprends pas pourquoi les gens achètent toujours les voitures.
nathan
Les gens doivent-ils marcher pour se rendre dans d'autres villes?
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. ce vaccin n'est pas encore prêt, ouvrez les yeux
charlotte
Je ne veux pas être le premier : )
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". le paracétamol coûterais deux fois plus cher
henri
laissez chacun faire ce qu'il veut
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. Mes amis travaillent comme ça et ont donc de l'argent pour beaucoup de choses
pascal
Pourquoi l'argent si vous devez travailler tout le temps?
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. Je comprends cette décision. La plupart des pays ferment les pistes de ski.
caroline
Je me fiche des autres pays.
Offrent-ils un meilleur package social en APPLIC LIQUIDE PEINTURE ELECTROSTATIQ qu'en SARL EPITECH?
Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. Je cours chaque jour.
aurore
Je ne peux pas faire de sport à la maison.
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Pourtant, les gens ont besoin faire les travaux jardinages. C'est le plus important !
estelle
ils sont déconnectés de la réalité
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. Pourquoi attendent-ils si longtemps avec l'information ?
jessica
Mais c'est dans le budget annuel
À cause du réconfinement, il est possible de vendre les produits essentiels jusqu'à la fin du novembre. Beaucoup de petits commerces étaient obligés de fermer leurs magasins. La fermeture obligatoire et Black Friday, à savoir un jour de promotions exceptionnelles, sont dans le même moment. Ainsi, l'Amazon à la demande de l'État, a annulé sa campagne. Faites vos courses dans les petits commerces. Mon papa essaie de ne pas faire faillite.
jaques
même les épiceries l'offrent
carole
Hé, récemment pendant un entretien chez SARL EPITECH, j'ai entendu dire qu'ils offraient 5681 à ceux qui se sont inscrits comme technicien. Quelqu'un dira-t-il combien donne SARL EPITECH sur le meme poste?
léa
Je sais que technicien ne gagne rien de plus que 700, un scandale! Autour de Gémenos, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.
carole
C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/chef ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. On peut voir la manque de connaissances financières
denis
Le nombre de prêts et avances est vraiment triste. Désolé que l'État achète son électorat au lieu d'enseigner les gens comment gérer leur argent.
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Pourquoi aider les personnes sans emploi? Il est mieux de permettre aux entrepreneurs fermer de nombreuses entreprises. C'est la logique de l'Élysée
mathis
Et financer seulement les gens ayant des enfants. Rien pour les autres
Bonjour. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des personnées âgées au poste d' agent de transit à Bussy-Saint-Georges ? Merci de votre aide :)
Bonjour. Je connais sap. Est-ce que ça suffit de postuler au poste d' opérateur de production ? Merci de votre réponse.
J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 500 € à 4300 €. Offrent-ils un salaire similaire à SARL EPITECH?
Le 30 juillet Netfilix a annoncé une information satisfaisante pour des admirateurs non seulement des films et des series mais aussi le football. Depuis 17 août il sera possible d’acheter un abonnement groupé de Netflix et Téléfoot sur le terrain de Canal +. Ils nous offrent deux possibilités d’abonnement : 29,90 €/ mois sans engagement d'un an et 25,90 €/ mois avec un engagement d’un an. C’est l’un des meilleurs surpris cette année !
laëtitia
Enfin quelque chose de positive cette année :D
Est-ce que vous faites le traitement thermique des métaux dans SARL EPITECH?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SARL EPITECH. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans SARL EPITECH sont: mutuelle, tickets restaurants, ordinateur portable. Vérifiez les autres conditions de travail chez SARL EPITECH.
assistant commercial est le poste le plus souhaitable dans SARL EPITECH. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste. Consultez plus d'informations sur SARL EPITECH.
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
La journée de travail à SARL EPITECH dure généralement 1 - 3 heures. Vérifiez les autres conditions de travail chez SARL EPITECH.
L'adresse du site Web est http://epitechsarl.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur SARL EPITECH.
SARL EPITECH recrute pour le poste Gestionnaire Immobilier Locatif (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.
Le recrutement pour Technicien dans SARL EPITECH a recommencé.
SARL EPITECH recherche actuellement un Conseiller Social.
Le recrutement pour Comptable dans SARL EPITECH a recommencé.

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur les bonus - les employés SARL EPITECH bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les produits SARL EPITECH
Comment vos produits ou services tarifaires de SARL EPITECH ?

Gains dans la position de responsable logistique chez SARL EPITECH - exigences typiques : autonome, bon communicant / Autonome / Manager, expérience obligatoire en logistique palettisée, offre typique : tickets restaurants, mutuelle, 13ème Mois. On gagne combien ici ?

Moyenne 3229 € par mois