Avis SARL EPITECH

Corentin

Je travaille avec Epitech depuis 2015. Très satisfait de l'entreprise. J'encourage tous le monde à vivre une expérience chez Epitech. Nous ne sommes pas que des salariés, Nous sommes des ambassadeurs de cette entreprise.

Pros

Le respect des salariés

Cons

Rien à signaler

Valentine
@Corentin 2020-12-01 14:28:57

Je vois que vous aimez vraiment cette entreprise. Le salaire est-il aussi satisfaisant ?

elodie

Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile.

Je cours chaque jour.

aurore

Je ne peux pas faire de sport à la maison.

francis

Faites vos courses dans les petits commerces. Mon papa essaie de ne pas faire faillite.

jaques

même les épiceries l'offrent

carole

Hé, récemment pendant un entretien chez SARL EPITECH, j'ai entendu dire qu'ils offraient 5681 à ceux qui se sont inscrits comme technicien. Quelqu'un dira-t-il combien donne SARL EPITECH sur le meme poste?

léa

Je sais que technicien ne gagne rien de plus que 700, un scandale! Autour de Gémenos, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

carole

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/assistant-administratif ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

elodie

On peut voir la manque de connaissances financières

denis

Le nombre de prêts et avances est vraiment triste. Désolé que l'État achète son électorat au lieu d'enseigner les gens comment gérer leur argent.

SARL EPITECH recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agent De Transir Maritime (ou Rail)!

Chez SARL EPITECH, ils recrutent à nouveau Gestionnaire En Assurances, à nouveau dans quelques mois.

SARL EPITECH recherche actuellement un Chargé De Contentieux H/F.

william

Pourquoi aider les personnes sans emploi? Il est mieux de permettre aux entrepreneurs fermer de nombreuses entreprises. C'est la logique de l'Élysée

mathis

Et financer seulement les gens ayant des enfants. Rien pour les autres

manon

J'adore cette idée! Moi et ma femme, nous avons un problème avec l'espace. Il est impossible d'installer deux bureaux dans notre logement. Cela serait beaucoup mieux. L'un de nous doit s'asseoir dans le canapé.

samuel

Tu penses que l'hôtel possède des fauteuils? Et ces petites tables d'hôtels...

samuel

Bonjour. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des personnées âgées au poste d' agent de transit à Bussy-Saint-Georges ? Merci de votre aide :)

andréa

Bonjour. Je connais sap. Est-ce que ça suffit de postuler au poste d' opérateur de production ? Merci de votre réponse.

florian

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 500 € à 4300 €. Offrent-ils un salaire similaire à SARL EPITECH?

aurélien

C’est l’un des meilleurs surpris cette année !

laëtitia

Enfin quelque chose de positive cette année :D

fabien

Est-ce que vous faites le traitement thermique des métaux dans SARL EPITECH?

yannick
Offres d'emploi récemment ajoutées en SARL EPITECH

Chargé de gestion locative H/F, TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F), Assistant / Assistante logistique

alan

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise à Arnas. Merci pour vos réponses.

JBE

J'ai trouvé l'offre intéressante sur https://fr.jooble.org/desc/3405893452450630484. J'ai postulé il y a quelques jours et j'attends une réponse.

PP

Je suis content du salaire qui est de 1833 € per mois.

admin

Quoi d'intéressant chezSARL EPITECH? Si vous avez des actualités, écrivez un commentaire

patrick

Pourtant, les gens ont besoin faire les travaux jardinages. C'est le plus important !

estelle

ils sont déconnectés de la réalité

veronique

Pourquoi attendent-ils si longtemps avec l'information ?

jessica

Mais c'est dans le budget annuel

SARL EPITECH recrute pour des postes: