Avis SARL EPITECH

Corentin

Je travaille avec Epitech depuis 2015. Très satisfait de l'entreprise. J'encourage tous le monde à vivre une expérience chez Epitech. Nous ne sommes pas que des salariés, Nous sommes des ambassadeurs de cette entreprise.

Pros

Le respect des salariés

Cons

Rien à signaler

Valentine
@Corentin

Je vois que vous aimez vraiment cette entreprise. Le salaire est-il aussi satisfaisant ?

La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays.

maintenant ils ont beaucoup de travail à faire

matthieu

ils peuvent développer leurs activités

SARL EPITECH a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Laisser un commentaire à propos de SARL EPITECH

Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française.

Je n'aime pas Huawei. Il faut les réparer tout le temps.

céline

Pourtant, le rapport qualité-prix est le meilleur.

Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin.

c'est plus cher dans les magasins en ligne

Je n'ai pas remarqué.

SARL EPITECH ne peut probablement pas trouver Comptable car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

SARL EPITECH n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Gestionnaire Contrat IARD Particuliers H/F.

SARL EPITECH recrute pour le poste Comptable Clients. Voyez si vous répondez aux exigences.

Position Technico Commercial dans SARL EPITECH est disponible à nouveau!

Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé.

Actuellement, très peu d'entreprises emploient des nouveaux salariés.

céline

J'ai été embauché pendant une pandémie donc ce n'est pas trop mal.

Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps.

la pandémie nous a donné des réunions en ligne

J'ai été viré, maintenant j'ai beaucoup de temps...

En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès.

Je ne comprends pas pourquoi les gens achètent toujours les voitures.

nathan

Les gens doivent-ils marcher pour se rendre dans d'autres villes?

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans SARL EPITECH sont: mutuelle, tickets restaurants

agent de transit est le poste le plus souhaitable dans SARL EPITECH. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

Les revenus moyens de SARL EPITECH sont de 3366.

L'entreprise opère dans l'industrie Production

La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté.

ce vaccin n'est pas encore prêt, ouvrez les yeux

charlotte

Je ne veux pas être le premier : )

On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle".

le paracétamol coûterais deux fois plus cher

henri

laissez chacun faire ce qu'il veut

On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales.

Mes amis travaillent comme ça et ont donc de l'argent pour beaucoup de choses

pascal

Pourquoi l'argent si vous devez travailler tout le temps?

L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année.

Je comprends cette décision. La plupart des pays ferment les pistes de ski.

caroline

Je me fiche des autres pays.

Offrent-ils un meilleur package social en APPLIC LIQUIDE PEINTURE ELECTROSTATIQ qu'en SARL EPITECH?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SARL EPITECH. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

SARL EPITECH devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Le travail dans SARL EPITECH est: Très bonBonMoyenTerrible.

Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile.

Je cours chaque jour.

aurore

Je ne peux pas faire de sport à la maison.

Faites vos courses dans les petits commerces. Mon papa essaie de ne pas faire faillite.

jaques

même les épiceries l'offrent

carole

Hé, récemment pendant un entretien chez SARL EPITECH, j'ai entendu dire qu'ils offraient 5681 à ceux qui se sont inscrits comme technicien. Quelqu'un dira-t-il combien donne SARL EPITECH sur le meme poste?

léa

Je sais que technicien ne gagne rien de plus que 700, un scandale! Autour de Gémenos, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

carole

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/chef ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

On peut voir la manque de connaissances financières

denis

Le nombre de prêts et avances est vraiment triste. Désolé que l'État achète son électorat au lieu d'enseigner les gens comment gérer leur argent.

Pourquoi aider les personnes sans emploi? Il est mieux de permettre aux entrepreneurs fermer de nombreuses entreprises. C'est la logique de l'Élysée

mathis

Et financer seulement les gens ayant des enfants. Rien pour les autres

Bonjour. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des personnées âgées au poste d' agent de transit à Bussy-Saint-Georges ? Merci de votre aide :)

Bonjour. Je connais sap. Est-ce que ça suffit de postuler au poste d' opérateur de production ? Merci de votre réponse.

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 500 € à 4300 €. Offrent-ils un salaire similaire à SARL EPITECH?

C’est l’un des meilleurs surpris cette année !

laëtitia

Enfin quelque chose de positive cette année :D

Est-ce que vous faites le traitement thermique des métaux dans SARL EPITECH?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SARL EPITECH. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SARL EPITECH

Offres d'emploi récemment ajoutées en SARL EPITECH

Chargé de gestion locative H/F, TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F), Assistant / Assistante logistique

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise à Arnas. Merci pour vos réponses.

J'ai trouvé l'offre intéressante sur https://fr.jooble.org/desc/3405893452450630484. J'ai postulé il y a quelques jours et j'attends une réponse.

Je suis content du salaire qui est de 1833 € per mois.

Quoi d'intéressant chezSARL EPITECH? Si vous avez des actualités, écrivez un commentaire

Pourtant, les gens ont besoin faire les travaux jardinages. C'est le plus important !

estelle

ils sont déconnectés de la réalité

Pourquoi attendent-ils si longtemps avec l'information ?

jessica

Mais c'est dans le budget annuel

Comparaison des entreprises concurrentes:

10000 EUR
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Position [Technico Commercial](/job/technico-commercial) dans SARL EPITECH est disponible à nouveau!
Dans SOMECAB, recherchez finalement [Opératrice Sur Commande Numérique](/job/operatrice-sur-commande-numerique).
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste assistant de gestion
3042€
Nombre d'offres pour le poste assistant de gestion
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste commercial
18833€
Nombre d'offres pour le poste commercial
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste assistante commerciale
1666€
Nombre d'offres pour le poste assistante commerciale

SARL EPITECH recrute pour des postes: