SARL EPITECH

Gémenos
SIREN: 424253946 SIRET: 42425394600018 Téléphone: +33 2 31 89 93 94

Avis SARL EPITECH, Offres d'emploi

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SARL EPITECH ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Que voulez-vous savoir sur SARL EPITECH ?

Un technicien commercial doit-il avoir de l'expérience dans la vente pour occuper ce poste chez SARL EPITECH ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Marion
Date de l'expérience: 2021-07-06

Je suis intéressé par le poste de responsable RH. Pouvez-vous dire comment vous évaluez les conditions de travail ? Les missions sont-elles variées et intéressantes ? Devez-vous vous occuper de recrutement en industrie ?

Clementine

Quel est le salaire moyen chez EPITECH ?

Julie

Quel est le système de travail dans la production ?

Corentin
Date de l'expérience: 2020-12-01

Je travaille avec Epitech depuis 2015. Très satisfait de l'entreprise. J'encourage tous le monde à vivre une expérience chez Epitech. Nous ne sommes pas que des salariés, Nous sommes des ambassadeurs de cette entreprise.

Pros

Le respect des salariés

Cons

Rien à signaler

Valentine

Je vois que vous aimez vraiment cette entreprise. Le salaire est-il aussi satisfaisant ?

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour SARL EPITECH. L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci de votre aide.

Je sais que 1992 offres "mutuelle". Et comment est-ce avec SARL EPITECH?

SARL EPITECH a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Offrent-ils un meilleur package social en APPLIC LIQUIDE PEINTURE ELECTROSTATIQ qu'en SARL EPITECH?

carole

Hé, récemment pendant un entretien chez SARL EPITECH, j'ai entendu dire qu'ils offraient 5681 à ceux qui se sont inscrits comme technicien. Quelqu'un dira-t-il combien donne SARL EPITECH sur le meme poste?

léa

Je sais que technicien ne gagne rien de plus que 700, un scandale! Autour de Gémenos, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

carole

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/chef ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Bonjour. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des personnées âgées au poste d' agent de transit à Bussy-Saint-Georges ? Merci de votre aide :)

Bonjour. Je connais sap. Est-ce que ça suffit de postuler au poste d' opérateur de production ? Merci de votre réponse.

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 500 € à 4300 €. Offrent-ils un salaire similaire à SARL EPITECH?

Est-ce que vous faites le traitement thermique des métaux dans SARL EPITECH?

SARL EPITECH recrute récemment pour des postes :

Chargé de gestion locative H/F, TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F), Assistant / Assistante logistique

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise à Arnas. Merci pour vos réponses.

J'ai trouvé l'offre intéressante sur https://fr.jooble.org/desc/3405893452450630484. J'ai postulé il y a quelques jours et j'attends une réponse.

Je suis content du salaire qui est de 1833 € per mois.

Un autre recrutement chez SARL EPITECH, cette fois pour le poste de Assistante Juridique.

SARL EPITECH n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant / Assistante Paie.

SARL EPITECH Questions fréquentes