Avis MAHANA CLUB GALERIE
Quelle a été votre expérience chez MAHANA CLUB GALERIE ? Qu'avez-vous pensé de l'ambiance de la galerie et de la qualité des œuvres d'art proposées ?
TRÈS BELLE ÉTABLISSEMENT AVEC DES ŒUVRES D ART DE QUALITÉ A DES PRIX RAISONNABLES
AMBIANCE ATYPIQUE MAIS CONVIVIALE A DÉCOUVRIR
Pouvez vous nous dire quel type d'objet d'art on peut retrouver à MAHANA CLUB GALERIE et les différents prix?
Mon e-mail
Thony.beat@bluewin.ch
Bonjour
J‘ai payé les 550 EUR pour le prix du tableau « Pêche à l’Anchoi (Marseille) » du peintre BIAGGI (huile sur toile). Merci bien pour le retenter. Je viendrai en automne pour le ramasser.
Bonjour, savez vous si les œuvres d'art chez Mahana club galerie sont couvertes d'une garantie ?
Première Galerie d'art du Jura, ambiance galerie appartement deco, de bon gout mariant ancien et contemporain
Prestataire agréable
prix raisonnable
Votre appréciation suscite l'envie d'y faire un tour . Connaissez-vous les jours et heures d'exposition de nouvelles œuvres d'art? Travaillez-vous dans cette entreprise?
parce qu'elle est devenue la seul a proposer des œuvres comtoises de qualité
Malgré le fait qu'elle soit la seule qui exerce désormais dans ce secteur les prix sont tout de même abordables?
MAHANA CLUB GALERIE ou MAISON DE JADE : où le dialogue social est-il le plus actif ?