MAHANA CLUB GALERIE

12 AVENUE DU GENERAL EISENHOWER, 39100 DOLE
SIREN: 402420590 SIRET: 40242059000034 Téléphone: +33 3 84 72 24 91

Avis MAHANA CLUB GALERIE

Combien l'entreprise MAHANA CLUB GALERIE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur MAHANA CLUB GALERIE ?

Date de l'expérience: 2022-09-30

TRÈS BELLE ÉTABLISSEMENT AVEC DES ŒUVRES D ART DE QUALITÉ A DES PRIX RAISONNABLES

AMBIANCE ATYPIQUE MAIS CONVIVIALE A DÉCOUVRIR

Nadia

Pouvez vous nous dire quel type d'objet d'art on peut retrouver à MAHANA CLUB GALERIE et les différents prix?

Beat Thöny
Date de l'expérience: 2022-07-28

Mon e-mail
Thony.beat@bluewin.ch

Beat Thöny, 8712 Stäfa Suisse
Date de l'expérience: 2022-07-28

Bonjour
J‘ai payé les 550 EUR pour le prix du tableau « Pêche à l’Anchoi (Marseille) » du peintre BIAGGI (huile sur toile). Merci bien pour le retenter. Je viendrai en automne pour le ramasser.

Émile

Bonjour, savez vous si les œuvres d'art chez Mahana club galerie sont couvertes d'une garantie ?

Date de l'expérience: 2022-06-05

Première Galerie d'art du Jura, ambiance galerie appartement deco, de bon gout mariant ancien et contemporain
Prestataire agréable
prix raisonnable

Johanna

Votre appréciation suscite l'envie d'y faire un tour . Connaissez-vous les jours et heures d'exposition de nouvelles œuvres d'art? Travaillez-vous dans cette entreprise?

parce qu'elle est devenue la seul a proposer des œuvres comtoises de qualité

Johanna

Malgré le fait qu'elle soit la seule qui exerce désormais dans ce secteur les prix sont tout de même abordables?

Maëlle
Date de l'expérience: 2024-02-28

Les utilisateurs semblent être satisfaits de l'expérience chez MAHANA CLUB GALERIE, mentionnant une ambiance conviviale, des œuvres d'art de qualité à des prix raisonnables. Quelle œuvre avez-vous trouvée la plus impressionnante dans la galerie et pourquoi ? Avez-vous trouvé que le prix du tableau que vous avez acheté correspondait à sa valeur ?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? JURA MODELISME ou MAHANA CLUB GALERIE?

Il y a une entreprise MONSIEUR PATRICK BLONDEY à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme MAHANA CLUB GALERIE?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans MAHANA CLUB GALERIE est similaire?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. est l'un des domaines d'activité de MAHANA CLUB GALERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

MAHANA CLUB GALERIE Questions fréquentes