CM EGB

Saint-André-de-Cubzac
Téléphone: +33 6 67 02 74 19

Avis CM EGB

CM EGB paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CM EGB ?

Date de l'expérience: 2020-11-06

Une entreprise ou on se sent bien, bon boulot

Question aux employés:
Très bonne boîte, on si sent bien, je recommande

Quelqu'un dans CM EGB est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Donnez votre avis sur la société Saint-André-de-Cubzac et travaillez en tant que Maçon / Maçonne en rénovation chez CM EGB

Maëlle

8- ainsi, j’évalue le patron de CM EGB. Le rythme de travail chez CM EGB est: rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de CM EGB, je donnerais 9 La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Est-ce que je croie au succès de CM EGB ? Bien sûr que Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 8. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Selon moi, la direction chez CM EGB : bien. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 5 sur 10.

Bonsoir, savez-vous comment va CM EGB? quelles sont les heures du travail comme manoeuvre ? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

mael

Quant à maçonne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CM EGB ?

Bonjour, est-ce que qqn de vous sait si CM EGB a besoin de nouveaux? Il y a la possibilité du télétravail? Merci pour des infos.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise CM EGB , car vous n'écrivez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque commentaire est utile pour d'autres!

CM EGB Questions fréquentes