SYDEC

8 RUE THOMAS MANN, 67200 STRASBOURG
SIREN: 319579512 SIRET: 31957951200066
Services de TI

Avis SYDEC, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SYDEC ?

Que voulez-vous savoir sur SYDEC ?

SYDEC et CONSEIL ET SOLUTIONS IT ont leur propre boutique?

SYDEC ou à proximité DIYANET AKADEMI STRASBOURG, quelle entreprise est la plus large?

savez-vous si une entreprise recherche qqn comme Agent de travaux réseaux Eaux et Assainissement ? j'ai besoin d'un travail, merci d'avance

Aimeriez-vous savoir quelles sont des exigences pour devenir assistante de direction? Veuillez cliquer sur ce lien:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/116MFHY

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? SYDEC ou LINKOFFICE? Quel est votre avis?

SYDEC a-t-elle suspendu ses activités en raison de la virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Savez-vous comment les gains pour le poste de chargé d'affaires à Strasbourg ? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109BNTR? Il faut parler en anglais?

Bonjour! Quelle est la durée de la garantie pour Services de TI? Merci

À quoi ressemble le recrutement chez SYDEC? Combien y a-t-il de niveaux?

Quelqu'un ici sait quelles conditions du travail propose SYDEC? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

SYDEC recrute récemment pour des postes :

Agent d'exploitation basé à Roquefort (40) (H/F), Responsable de la gestion flotte véhicules, parc matériel, carburants, Concepteur développeur informatique

SYDEC n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

SYDEC recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MRFTAgent(e) De Travaux Réseaux Eaux Et Assainissement (H/F).

SYDEC n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149GTWLChef(fe) Du Service Expertise Et Pilotage Assainissement (H/F).

SYDEC Questions fréquentes