
Avis SYDEC
Poste de Secrétaire des services exploitation au SYDEC à pourvoir!
Assumez l'accueil et l'orientation des abonnés, la gestion administrative et le traitement des factures. Travail majoritairement en bureau avec astreinte secrétariat. Nécessite un sens relationnel développé et connaissance des métiers de l'eau.
Les responsabilités sont-elles bien alignées avec les conditions de travail? Quelqu'un a déjà occupé un rôle similaire au SYDEC?
Comment est actuellement la situation au travail chez SYDEC ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Où les valeurs humaines sont-elles le plus présentes au quotidien : SYDEC ou LINKOFFICE ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de SYDEC
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Cartographie de SYDEC
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI