Avis EXTATIC Strasbourg

L’expérience de l’utilisateur avec EXTATIC n’est pas vérifiée
9 RUE DU DOME, 67000 STRASBOURG
L’expérience de l’utilisateur avec EXTATIC n’est pas vérifiée

EXTATIC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise EXTATIC.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EXTATIC est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur EXTATIC ?

Positif
Neutre
Négatif

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, EXTATIC ou NATURAL CONCEPT?

Est-il vrai que EXTATIC s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Je sais que SL JP STIEBERT ET M LACOUR est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans EXTATIC?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise EXTATIC a-t-elle subies?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? EXTATIC ou VUE SUR L ILL? Quel est votre avis?

laëtitia

Je pense poser ma candidature pour le poste de toiletteuse d’animaux dans EXTATIC. Comment est-ce, pensez-vous que je gagnerai plus que 1500 ou aucune chance? Parce que si c'est moins, je vais y renoncer.

Bonsoir, je voudrais savoir que EXTATIC propose des bonnes conditions du travail. Travaillez-vous dans cette entreprise? Quelqu'un peut me la recommander?

Nous attendons des infos, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez EXTATIC , nous attendons!

Est-ce quelqu'un d'entre vous travaille chez EXTATIC à Strasbourg? Savez-vous quelles sont des informations importantes qu'il faut savoir avant l'entretien? Je veux travailler comme toiletteuse d’animaux chez eux.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service