Avis COUPE ART-LOÏC CHEVERT
Bonjour ! Le forum sur COUPE ART-LOÏC CHEVERT est bien calme ces derniers temps. Quelqu’un a-t-il des nouvelles ?
Une équipe exceptionnelle
*****, un artiste de la coupe et *****une star de la couleur. Très à l’écoute tous deux. Et **** très sympathique également je reviendrai je recommande. Merci à vous 3
Est ce possible de se faire un relooking dans ce salon ? C'est un salon assez sollicité selon vous ?
Coupe toujours satisfaite plus de 20ans de fidélité,visagiste pro et très bon acceuil
brigitte, tu pourrais me dire chez qui tu me conseillais d'aller ? Peux-tu clarifier stp
Est-ce que quelqu'un de vous sait si COUPE ART-LOÏC CHEVERT et SCI HABELIARD ont des structures similaires?
Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles actualités sur COUPE ART-LOÏC CHEVERT, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.