BONAFRUITS

7 RUE DU VIVIER, 72700 ALLONNES
SIREN: 411296346 SIRET: 41129634600058 Téléphone: +33 2 47 32 32 63

Avis BONAFRUITS, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BONAFRUITS ?

Que voulez-vous savoir sur BONAFRUITS ?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans BONAFRUITS ou dans une autre entreprise de la région - TUYAUTERIE MONTAGE SERVICE?

J'ai entendu dire que commerce de gros de fruits et légumes en conserve est l'un des domaines d'activité de BONAFRUITS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise ES BPC ELECTRICITE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en BONAFRUITS?

Qu'a dit le patron de la situation liée à l'épidémie

J'ai entendu dire que BONAFRUITS offre des revenus de démarrage plus élevés que P TIT POTAGER, non?

Est-il vrai que BONAFRUITS s'occupe de commerce de gros de fruits et légumes frais?

Vous devez transporter beaucoup de choses dans BONAFRUITS?

Bonjour, qqn de vous connait bien la société BONAFRUITS? La position de commerciale a vraiment retenu mon attention. Savez-vous quel est le salaire mensuel? Merci d'avance pour des infos

Bonsoir tout le monde. Pour notre entreprise à Allonnes, nous recrutons actuellement des nouveaux gens. Contactez-moi, si vous êtes intéressé.

BONAFRUITS recrute récemment pour des postes :

CHAUFFEUR / CHAUFFEUSE DE POIDS LOURD (FRUITS ET LÉGUMES) (H/F) (21k €/an), Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (fruits et légumes) (H/F), CHAUFFEUR / CHAUFFEUSE DE POIDS LOURD (H/F) (21k €/an)

Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur BONAFRUITS en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre avis.

Chauffeur voulait à nouveau dans BONAFRUITS!

Ils recrutent à nouveau dans BONAFRUITS. Toujours à la recherche de Chauffeur.

BONAFRUITS Questions fréquentes