NETWORK SOLUTION

Saint-André-les-Vergers
SIREN: 791554785 SIRET: 79155478500026 Téléphone: +33 6 10 41 89 05

Avis NETWORK SOLUTION

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de NETWORK SOLUTION ?

Que voulez-vous savoir sur NETWORK SOLUTION ?

Muss
Date de l'expérience: 2020-05-14

Bonne expériences globalement. Mission perrene.

Jean-Marc

Bonjour et merci beaucoup pour votre avis savez vous s'ils ont encore des postes à pourvoir dans cette entreprise? et est-ce que l'ambiance de travail est agréable?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de NETWORK SOLUTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous peut-être s'ils donnent mutuelle dans NETWORK SOLUTION ainsi qu'en NORBA ILE DE FRANCE NORD? Merci

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 700 € à 3300 €. Combien NETWORK SOLUTION me donnera-t-elle?

Dans NETWORK SOLUTION, l'employé reçoit-il "mutuelle"? Je sais que HIGHWAY TV le propose.

Quelqu'un des employés de NETWORK SOLUTION a-t-il été mis en congé sans solde en raison de coronavirus?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez NETWORK SOLUTION. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

NETWORK SOLUTION recrute actuellement des candidats? J'aimerais savoir que la connaissance de l'anglais est suffisant?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez NETWORK SOLUTION? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

L'entreprise NETWORK SOLUTION recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise NETWORK SOLUTION recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

NETWORK SOLUTION Questions fréquentes