HKM ENERGIE ET HHO CONCEPT

Saint-André-les-Vergers
SIREN: 802105288 SIRET: 80210528800012 Téléphone: +33 7 71 26 17 26

Avis HKM ENERGIE ET HHO CONCEPT

2 abonnés

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez HKM ENERGIE ET HHO CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur HKM ENERGIE ET HHO CONCEPT ?

Date de l'expérience: 2022-04-07

Bonjour, En équipant un MAN 10220 4x2, 4x4 de consommation 20l./100kms . Quel gain de consommation puis-je obtenir? Et pour quel investissement? Merci pour votre réponse

Marc

Bonjour, puis-je vous contacter par téléphone svp? Bien à vous, Marc

Eddy
Date de l'expérience: 2022-03-14

Bonjour , ce système est-il instalable sur un 4x4 hyundai Santa Fe , 2,2 crdi , année 2008 et quel est son prix svp ??

Muriel

Bonjour, et par hasard cette société n'est pas fermée ? Avez-vous des infos qu'ils fonctionnent ? merci de retour

patrick
Date de l'expérience: 2021-09-29

Question aux employés:
Comment acheter votre kit HHO
Je possède un grand Renault Scénic 7 place 1.5 dci 110 ch diesel
et quel est sont prix...

Agathe

Il y a des informations sur Internet que l'entreprise est définitivement fermée - vous pouvez donc avoir un problème avec votre achat ...
Quelqu'un pourrait-il le confirmer ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 193 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-01-08

Question aux employés:
comment sa marche

Valentine

Que veux-tu dire exactement ? Voulez-vous travailler dans HKM ENERGIE ET HHO CONCEPT ?

steven

Cherchent-ils des employés ?

martin
Date de l'expérience: 2024-02-29

La plupart des utilisateurs discutent de l'achat et de l'installation des kits HHO de HKM ENERGIE ET HHO CONCEPT. Quel a été votre expérience avec le service client de l'entreprise lors de l'achat et de l'installation du kit? Avez-vous rencontré des difficultés techniques pendant le processus d'installation ?

Comment HKM ENERGIE ET HHO CONCEPT favorise-t-elle la collaboration entre les équipes pour relever les défis communs ?

Beaucoup de personne travaille en télétravail à Saint-André-les-Vergers ?

L'un de vous est-il employé directement chez HKM ENERGIE ET HHO CONCEPT? Je suis intéressé par un stage dans le département de Production. Pensez-vous qu'il existe des opportunités pour un tel emploi ici?

Est-ce que HKM ENERGIE ET HHO CONCEPT et d'autres sociétés de Saint-André-les-Vergers luttent activement contre virus SARS-CoV-2?

Bonjour! Quelle est la durée de la garantie pour Production? Merci

tony

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez HKM ENERGIE ET HHO CONCEPT?

Est-il vrai que HKM ENERGIE ET HHO CONCEPT s'occupe de fabrication de sièges de voitures?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans TECMAPLAST ou dans HKM ENERGIE ET HHO CONCEPT?

Pour quels véhicules à moteur HKM ENERGIE ET HHO CONCEPT fabrique-t-elle des accessoires?

HKM ENERGIE ET HHO CONCEPT Questions fréquentes