ABSCISSE SECURITE PRIVEE

Agences de sécurité
Évaluation 3.6/5

Avis ABSCISSE SECURITE PRIVEE

3.6

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ABSCISSE SECURITE PRIVEE ?

Que voulez-vous savoir sur ABSCISSE SECURITE PRIVEE ?

L'oublié
Date de l'expérience: 2013-01-01

Pour cette entreprise pathétique, je mets 1 seule étoile.

Jeannette

@L'oublié, pourquoi mettez-vous qu'une étoile ? Veuillez décrire vos expériences avec cette entreprise, svp.

L'oublié
Date de l'expérience: 2013-01-01

Abcisse Sécurité est une entreprise qui considère peu leurs employés. En plus d'accomplir votre mission, ils veulent que vous ayez la personnalité qu'ils désirent. Ils envoient des e-mails louches parfois. Et il y a peu de perspectives d'évolutions professionnelles. Je leur ai donné ma lettre de démission, pas une réponse, comme si j'existais pas...

Charlene

Vous avez dit qu'ils envoient des e-mails louches parfois. De quels e-mails s'agit-il ? Pouvez-vous donner un exemple ?

Élise
Date de l'expérience: 2022-01-18

Beaucoup d’accueil évent

Noah

@ Elise, tu peux me dire si je peux les embaucher pour les événements pendant la pandémie ? Je compte sur to tretour. Merci infiniment.

Bonjour tout le monde, Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez ABSCISSE SECURITE PRIVEE. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre réponse.

ABSCISSE SECURITE PRIVEE emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de SECURITE PHOENIX INFINITY?

coline

Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Non sans aucun doute. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 2. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 3, c’est un avis sincère.

ABSCISSE SECURITE PRIVEE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Quels sont les gains chez ABSCISSE SECURITE PRIVEE dans le département-Agences de sécurité.

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en CURRENT FRANCE ou en ABSCISSE SECURITE PRIVEE?

marina

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en ABSCISSE SECURITE PRIVEE, en tant que agent de prévention et de sécurité, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

audrey

Chez ABSCISSE SECURITE PRIVEE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

marina

C'est dommage, je pensais que dans ABSCISSE SECURITE PRIVEE est différent.

Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise ABSCISSE SECURITE PRIVEE est-il dangereux?

les services de dactyloscopie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ABSCISSE SECURITE PRIVEE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans ABSCISSE SECURITE PRIVEE est le même ou non?

Savez-vous que ABSCISSE SECURITE PRIVEE offre des bonnes conditions? les weekends sont libres?

Pouvez-vous me dire que ABSCISSE SECURITE PRIVEE de L’Arbresle cherche actuellement du personnel?

Agent De Sécurité - Poste De Garde À Villeurbanne H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ABSCISSE SECURITE PRIVEE.

Chez ABSCISSE SECURITE PRIVEE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Agent De Sécurité Sur Site Sensible - Villeurbanne (H/F).

ABSCISSE SECURITE PRIVEE Questions fréquentes