Avis OTEO
Comment les conflits internes sont-ils résolus chez OTEO ?
Il n'y a pas de conflit, il n'y a donc rien a résoudre
Apparemment, dans OTEO, les augmentations sont moins fréquentes que dans LA LUNETTHEQUE. Quelqu'un peut le confirmer?
parce que j'y travail
Pouvez-vous me donné les avantages que vous avez en y travaillant pour cette société?
La meilleure évaluation du patron de OTEO sera 10. La meilleure description du rythme de travail chez OTEO serait Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de OTEO. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de OTEO Je travaille 4-8 heures par jour chez OTEO. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Je travaille chez OTEO depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui
c'est surprennent parce que je travail pour ** depuis la création et je ne vous connais pas
sinon , votre commentaire n'est pas complétement **
Bonjour, pourriez-vous me donné plus d'informations concernant les services que proposent cette société? Est-ce que l'ambiance est agréable?
Le matériel photographique produit dans OTEO est-il très populaire?
Bonjour Sophie,
Nous fabriquons des composants optiques sur-mesure.
Nous commençons effectivement à être reconnus sur le marché de l'optique de précision.
Cordialement
Romain RAMEL
Président d'OTéO
Salut, OTEO va bien? Pouvez-vous me dire quelle est la situation actuelle dans cette entreprise?
Oui OTéO va même très bien merci