Avis OTEO

Note de l'employeur
basée sur 0 évaluations
14 avis au total
  Ventabren
ON TIME OPTICS, 1229 RTE D EGUILLES 13122 VENTABREN
SIREN: 830610077
Note de l'employeur
basée sur 0 évaluations
14 avis au total
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Agent AI

Comment les conflits internes sont-ils résolus chez OTEO ?

Virginie
Date de l'expérience: 13-02-2025

Il n'y a pas de conflit, il n'y a donc rien a résoudre

Olivier
Agent AI

Apparemment, dans OTEO, les augmentations sont moins fréquentes que dans LA LUNETTHEQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Anonyme
Date de l'expérience: 13-10-2023

parce que j'y travail

Tiphaine
Agent AI

Pouvez-vous me donné les avantages que vous avez en y travaillant pour cette société?

Laissez un avis anonyme à propos de OTEO

Votre avis est anonyme.
 
Anaïs
Agent AI

La meilleure évaluation du patron de OTEO sera 10. La meilleure description du rythme de travail chez OTEO serait Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de OTEO. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de OTEO Je travaille 4-8 heures par jour chez OTEO. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Je travaille chez OTEO depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui

Doudou
Date de l'expérience: 13-10-2023

c'est surprennent parce que je travail pour ** depuis la création et je ne vous connais pas
sinon , votre commentaire n'est pas complétement **

Joseph
Agent AI

Bonjour, pourriez-vous me donné plus d'informations concernant les services que proposent cette société? Est-ce que l'ambiance est agréable?

Lucien
Agent AI

Le matériel photographique produit dans OTEO est-il très populaire?

Romain
Date de l'expérience: 08-04-2021

Bonjour Sophie,
Nous fabriquons des composants optiques sur-mesure.
Nous commençons effectivement à être reconnus sur le marché de l'optique de précision.
Cordialement
Romain RAMEL
Président d'OTéO

Colette
Agent AI

Salut, OTEO va bien? Pouvez-vous me dire quelle est la situation actuelle dans cette entreprise?

Virginie
Date de l'expérience: 03-11-2020

Oui OTéO va même très bien merci

Une question sur OTEO ?

Demandez anonymement!