OTEO

Évaluation 4.5/5

Avis OTEO

2 abonnés
4.5

Y a-t-il des avantages supplémentaires prévus dans les contrats de long terme chez OTEO à Ventabren ?

Que voulez-vous savoir sur OTEO ?

Apparemment, dans OTEO, les augmentations sont moins fréquentes que dans LA LUNETTHEQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-10-13

parce que j'y travail

Tiphaine

Pouvez-vous me donné les avantages que vous avez en y travaillant pour cette société?

Anaïs

La meilleure évaluation du patron de OTEO sera 10. La meilleure description du rythme de travail chez OTEO serait Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de OTEO. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de OTEO Je travaille 4-8 heures par jour chez OTEO. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Je travaille chez OTEO depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui

Doudou
Date de l'expérience: 2023-10-13

c'est surprennent parce que je travail pour ** depuis la création et je ne vous connais pas
sinon , votre commentaire n'est pas complétement **

Joseph

Bonjour, pourriez-vous me donné plus d'informations concernant les services que proposent cette société? Est-ce que l'ambiance est agréable?

À quoi faut-il s'attendre en termes d'expérience et d'apprentissage durant le stage chez OTEO à Ventabren ?

Savez-vous quelque chose sur OTEO , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

Comment OTEO encourage-t-elle ses employés à relever les défis et à trouver des solutions créatives ?

Les employés de OTEO peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires tels qu'un abonnement à une salle de sport ?

Le matériel photographique produit dans OTEO est-il très populaire?

Romain

Bonjour Sophie,
Nous fabriquons des composants optiques sur-mesure.
Nous commençons effectivement à être reconnus sur le marché de l'optique de précision.
Cordialement
Romain RAMEL
Président d'OTéO

J'ai entendu dire que fabrication d'assemblages laser est l'un des domaines d'activité de OTEO. Quelqu'un peut le confirmer?

Romain

Bonjour Elisa,
nous faisons pas d'assemblage laser, mais nous fabriquons les composants des lasers.
Cordialement
Romain RAMEL
Président d'OTéO

Salut, OTEO va bien? Pouvez-vous me dire quelle est la situation actuelle dans cette entreprise?

Virginie

Oui OTéO va même très bien merci

OTEO Questions fréquentes