L ATELIER PIZZA BURGER

653 GRANDE RUE , 08800 DEVILLE
Restaurants et services alimentaires

Avis L ATELIER PIZZA BURGER

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de L ATELIER PIZZA BURGER ?

Que voulez-vous savoir sur L ATELIER PIZZA BURGER ?

Date de l'expérience: 2020-11-25

Question aux employés:
Nickel

Océane

Je ne comprends pas. Comment ça Nickel ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2020-11-25

Ce n’est pas les bonnes informations de l’entreprise l’atelier pizza et burger qui se trouve à Deville 08800

Maxime

Mais quelles informations ? Celles concernat l'adresse ou bien des opinions ?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? PIZZA PATON ou L ATELIER PIZZA BURGER?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez L ATELIER PIZZA BURGER? Faites-nous savoir!

Y a-t-il des menus spéciaux ou des tarifs pour les groupes chez L ATELIER PIZZA BURGER à Deville ?

Est-il vrai que L ATELIER PIZZA BURGER s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

L'entreprise L ATELIER PIZZA BURGER paie plus d'argents pour des pécules de vacances que PIZZA PATON?

Disons, le processus de recrutement en LA TRATT est-il similaire à celui en L ATELIER PIZZA BURGER?

L ATELIER PIZZA BURGER a-t-elle protégé les emplois des employés?

Bonjour! Veuillez noter que Restaurants et services alimentaires est notre service principale!

Ambre

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. Habituellement, le rythme de travail chez L ATELIER PIZZA BURGER est assez Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de L ATELIER PIZZA BURGER. Je pense que 9 est la meilleure évaluation pour l’équipe de L ATELIER PIZZA BURGER Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Je ne sais pas comment évaluer la direction chez L ATELIER PIZZA BURGER. Pour l’instant je pense que très bien. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 10 sur 10.

yannick

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour L ATELIER PIZZA BURGER ?

cecile

Je suis resté dans L ATELIER PIZZA BURGER pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

yannick

Merci. Je suis reconnaissant.

Que pensez-vous de la qualité des services et des délais proposés par L ATELIER PIZZA BURGER à Deville? Sont-ils supérieurs à ce qui propose la concurrence?

J'aimerais savoir plus d'informations sur L ATELIER PIZZA BURGER. Quelqu'un peut recommander le travail dans cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

L ATELIER PIZZA BURGER Questions fréquentes