LE BUDDHA

AVENUE DE LA TRAMONTANE, 34420 PORTIRAGNES
Restaurants et services alimentaires

Avis LE BUDDHA

D'autres entreprises paient plus que LE BUDDHA ?

Que voulez-vous savoir sur LE BUDDHA ?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à LE BUDDHA est plus facile que celui à AUX GALETTES D ANTAN. Peut-tu dire cela aussi?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans LE BUDDHA que AUBERGE DU BOULODROME. Et vous?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE BUDDHA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LE BUDDHA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Dans LE BUDDHA, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans GWENDAL?

LE BUDDHA n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

LE BUDDHA a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec virus?

Cuisinière est recherché!!! Vérifiez l'offre de LE BUDDHA.

La branche de LE BUDDHA à Portiragnes recherche un nouveau employé pour le poste de Pizzaiolo. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LE BUDDHA Questions fréquentes