FLEXI FRANCE

RUE JEAN HURE, 76580 LE TRAIT
SIREN: 428734123 SIRET: 42873412300030 Téléphone: +33 2 35 05 51 21

Avis FLEXI FRANCE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FLEXI FRANCE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur FLEXI FRANCE ?

Lucile
Date de l'expérience: 2023-07-27

FLEXI FRANCE recherche un.e apprenti.e ingénieur.e pour une durée de 3 ans dans le domaine de l'ingénierie mécanique. Le.la candidat.e devra assister à la définition des designs des équipements clients, préparer les documents techniques nécessaires à la cotation et entretenir une relation étroite avec les équipes commerciales. Pouvez-vous fournir des informations supplémentaires sur les compétences requises et les projets auxquels l'apprenti.e participera ?

Date de l'expérience: 2023-06-05

Pas Fiable! Nous donne des liens d'entreprise qui ne fonctionne pas..

Achille
Date de l'expérience: 2023-06-02

Je souhaiterais trouver un emploi

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 626 visiteurs uniques

J'ai entendu dire que fabrication d'aimants permanents est l'un des domaines d'activité de FLEXI FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans FLEXI FRANCE, vous pouvez être promu plus rapidement que dans ATELIER DE GIROUETTERIE, n'est-ce pas?

fabrication de sacs en feuilles métalliques minces fait-elle partie de FLEXI FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? FLEXI FRANCE ou EJ PICARDIE?

Quelle part des primes dois-je payer pour moi-même au poste Technicien paie H/F chez FLEXI FRANCE a Le Trait

Il y a une entreprise CELINK à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en FLEXI FRANCE?

Est-ce que FLEXI FRANCE vous permet de prendre un congé pendant la pandémie?

fabrication de sacs en feuilles métalliques minces - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FLEXI FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Créez le marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société FLEXI FRANCE . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

Mon premier contact avec FLEXI FRANCE de Le Trait s’est très bien passé. L’équipe possède de bonnes connaissances en excel et communique en anglais.

FLEXI FRANCE recrute récemment pour des postes :

Responsable Approvisionnements F/H (A partir de 45 k€ brut annuel)

Gestionnaire Paie - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FLEXI FRANCE.

FLEXI FRANCE recherche actuellement un Préparateur Outillage Et Soudage En Alternance (H/F).

FLEXI FRANCE Questions fréquentes