Avis CHEMINEES BRUNO
La pose de mon poêle était correct mais le SAV et le suivi est déplorable.
Ne comptez pas sur Bruno pour vous dépanner ou pour fournir des pièces détachées, il ne répond même pas au téléphone ni par mail
Fuyez !
Pas cool
On a voulu être sympa en faisant travailler un artisan de notre village mais quelle déception
Il nous a planté
Personne ne veut faire l'entretien et le dépannage de notre poêle Wodtke
C'est surprenant à entendre! Est-ce que vous auriez plus de détails à partager sur ce qui s'est passé exactement?
Y a-t-il un employé de CHEMINEES BRUNO qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, CHEMINEES BRUNO ou FERMETURES ET MENUISERIES DAUPHINOISES? Partagez vos opinions s'il vous plait
Est-il vrai que CHEMINEES BRUNO s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?