ACOMEDE

10 B AVENUE DES GRANDES VARENNES, 17000 LA ROCHELLE
Soins de santé

Avis ACOMEDE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ACOMEDE ?

Que voulez-vous savoir sur ACOMEDE ?

fantine
Date de l'expérience: 2023-02-21

je voudrais connaitre vos services

Date de l'expérience: 2021-10-18

Très mauvaise société aucuns respects pour les personnes aidées

GUILLAUME

Vraiment ? J'ai entendu que c'est un très bon établissement. Développez votre propos SVP. Décrivez cette situation en détail SVP

J'ai vécu la même chose

GUILLAUME

la même chose, ca veutdire quoi?

Le travail dans ACOMEDE est-il plus stressant que dans LES BAMBINS DU PERTUIS? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Ils écrivent que ACOMEDE offre remboursement transport. Je me demande si l'entreprise GENERALE DES SERVICES l'offre également?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de ACOMEDE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels événements de ACOMEDE a dû reporter à une autre date en rapport avec coronavirus?

J'ai été intéressé par l'offre de ACOMEDE. Payent-ils mieux là-bas que dans la région COLLECTIF ULTIMATUM?

Merci d'indiquer les avantages de travailler comme Assistant / Assistante de vie

Savez-vous si mutuelle est réalisable dans cette entreprise?
Un grand merci pour les aides

Bonjour, je voudrais partager mon opinion avec vous.
J'ai récemment commencé à travailler comme AMP H/F chez ACOMEDE. Je peux recommander tout. j'évalue cette entreprise a 2.

Si vous recherchez un emploi, contactez-moi. Notre entreprise vous propose des bonnes conditions. https://www.indeed.fr/company/maintien-adom/jobs/Responsable-Secteur-4280c5cd1cc45756?fccid=4b78c07de02d941e&vjs=3

Bonjour, j'aimerais travailler dans cette entreprise, elle se trouve à La Rochelle?

luc

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans ACOMEDE sur le poste de aide ménager?

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez ACOMEDE!

ACOMEDE recrute pour le poste de Assistant / Assistante De Vie (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Ceci est un autre processus de recrutement dans ACOMEDE et une autre chance de devenir Aide À Domicile.

ACOMEDE Questions fréquentes