L IMMOBILIERE PARIROC

90 AVENUE DE LA DIVISION LECLERC, 93350 LE BOURGET
SIREN: 317706018 SIRET: 31770601800031 Téléphone: +33 1 48 37 63 30
Construction et immobilier

Avis L IMMOBILIERE PARIROC

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise L IMMOBILIERE PARIROC ?

Que voulez-vous savoir sur L IMMOBILIERE PARIROC ?

Date de l'expérience: 2022-10-22

Salaire mediocre, aucune évolution...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-19

Mauvaise entreprise

Pascale

Il est facile de publier un avis négatif sans expliquer la cause ? Qu'est ce qui ne va pas exactement chez eux ?

L IMMOBILIERE PARIROC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Date de l'expérience: 2022-04-19

Aucun aménagement

Yvette

Ils n'acceptent de télé travail ? Vous savez pour quel raison ?

Les nouveaux employés reçoivent-ils un contrat de travail dès les premiers jours chez L IMMOBILIERE PARIROC dans le département- Construction et immobilier?

Quel est le problème avec cette offre 13ème Mois?

tom

Quant à négociateur immobilier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de L IMMOBILIERE PARIROC ?

Est-il vrai que L IMMOBILIERE PARIROC s'occupe de l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers?

Bonjour, connaissez-vous bien L IMMOBILIERE PARIROC? J'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise.

Apparemment, dans L IMMOBILIERE PARIROC, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans ECO CITY PARC. Tout le monde peut le confirmer?

Créez un meilleur marché du travail. Ajoutez une opinion honnête à propos de L IMMOBILIERE PARIROC en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

L IMMOBILIERE PARIROC recherche actuellement un Gestionnaire Locatif Et Copropriété H/F.

L IMMOBILIERE PARIROC Questions fréquentes