STRATTON BUREAUTIQUE

SIREN: 813980737 SIRET: 81398073700023 Téléphone: +33 1 84 23 26 12
Évaluation 2.9/5

Avis STRATTON BUREAUTIQUE

2.9

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ref. Apec : 168643740W / Ref. Société : STRATTON COMMERCIAL ?

Que voulez-vous savoir sur STRATTON BUREAUTIQUE ?

Date de l'expérience: 2023-12-20

Contacté, on ne sait même pas pourquoi par une personne qui n'était même pas capable de définir son identité et d'exprimer la raison de son appel (spammeur), on avait une impression d'avoir affaire à quelqu'un qui a du trouble dissociatif de l'identité.

Eloise

C'est assez bizarre votre commentaire, et vous avez décèle tout ça par téléphone ? Est ce que vous avez encore essayé ?

Henry
Date de l'expérience: 2023-09-27

Service technique très réactif

CLIENT TROMPÉ!
Date de l'expérience: 2021-09-21

Mensonge sur les durées de contrat, rachat non versé, bref des pratiques très litigieuses! Une très mauvaise expérience, à FUIR!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-10-20

Des bandits!

Maryline

Que s'est il passé pour que vous en arriviez à une telle conclusion? quelques détails svp?

Est-il vrai que AXIDOC, contrairement à STRATTON BUREAUTIQUE, soutient les jeunes parents?

Est-il vrai que les employés de STRATTON BUREAUTIQUE obtiennent des augmentations plus importantes que dans NORD TONER?

Est-ce que virus a affecté votre salaire?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en STRATTON BUREAUTIQUE ou DELMADA SARL?

J'aimerais savoir si la société STRATTON BUREAUTIQUE vend également des timbres?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

J'ai découvert l'univers de STRATTON BUREAUTIQUE C'est une entreprise à l'écoute de ses salariés avec des managers très bien formé au poste.

STRATTON BUREAUTIQUE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148YDKKTéléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)!

Le recrutement pour Commercial dans STRATTON BUREAUTIQUE a recommencé.

STRATTON BUREAUTIQUE Questions fréquentes