TREMPLIN 94 SOS FEMMES

Organisations
Évaluation 3.4/5

Avis TREMPLIN 94 SOS FEMMES

3.4

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de TREMPLIN 94 SOS FEMMES ?

Que voulez-vous savoir sur TREMPLIN 94 SOS FEMMES ?

Bienveillance
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-10

J'ai travaillé pour cette association en 2023 en CDD. C'était une formidable expérience. Dommage qu'il y avait pas un poste en CDI pour moi.
L'équipe est très active accueillante et la direction est très à l'écoute.
Dommage pour les mauvaises expériences. C'était pas du tout le cas. Il y avait une bonne ambiance

Emilien

Contente pour vous, votre contrat a durer combien de temps ? Est ce qu'ils ont promis de vous rappeler ?

Aurélie
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette offre d'emploi de référent.e Accueil de jour spécialisé par TREMPLIN 94 SOS FEMMES semble très intéressante. Il est indiqué que le poste est en lien avec les autres services de l'association. Pouvez-vous nous en dire plus sur ces autres services ? De plus, on peut voir que le poste implique de contribuer à la caractérisation des faits de violences et au repérage de situations d'urgence et de mise en sécurité. Quelles sont les mesures prises par l'association pour assurer la sécurité du référent et des femmes et enfants accueillis ?

Date de l'expérience: 2020-09-01

Cette annonce est parue tous les ans. J'ai passé 2 entretiens d'embauches et ils ne m'ont jamais contacté pour me.donner une réponse. Depuis je revois sans cesse cette annonce sur plusieurs site. De plus ils sont injoignables.

Le karma
Date de l'expérience: 2022-07-06

Je suis hébergé chez tremplin depuis octobre 2021, sachant que j'ai un travail je suis à l'hôpital, ils m'ont dit dès que j'ai signer que j'aurai droit à un hébergement parce que j'ai une situation nous en juillet 2022 j'ai des problèmes de garde pour mon enfant pour les grandes vacances j'ai une mère atteint d'un cancer qui a dû venir ici pour ce faire soigner ils savaient tout sa depuis janvier 2022 ... Aujourd'hui j'ai décidé de ne plus me laisser faire par leur baratin l'assistante social ma dit de me démerdez l'adjoint je sais pas qui me demande de ramener les documents chose fait il répond plus quand je dis je vais lancer une procédure il me dit si je fais il envoie pas mon dossier pour un logement... ils font leur directrices m'appeler pour me dire quoi sa sert a rien de porter plainte sa sera pas jugé dans tout les cas et Madame me demande de venir pour me réconcilier avec l'assistante sociale
Sachant que Aujourd'hui l'appartement pu je suis il faut la libérer ils veulent me.mettre dans un autre appartement mais ma mère elle est malade dans un hôtel
Un bon conseil ne vener pas dans cet entreprise de (supprimé par l'administrateur) de (supprimé par l'administrateur) qui sont la.pour les sous pas pour nous aidez les mamans je suis dans une chambre avec MOISISSURE et un enfant de 4ans
Tous des (supprimé par l'administrateur)

Louisette

Olala je suis vraiment désolée pour ce qui vous arrive. Beaucoup de courage … Vous avez pu trouver une solution aujourd'hui ?

Date de l'expérience: 2019-12-27

Cette association recherche une personne pour ce poste depuis 2019. J'ai passé un 1er entretien avec un cadre chef de service sérieux puis plus de contacte pour la 2e étape de l'entretien avec la directrice. Il s'est passé 8 mois entre ces 2 entretiens, pendant lesquels j'ai eu droit à un mail m'assurant que la poursuite de la procédure d'embauche reprendra après le confinement (soit 5 mois après) , et plusieurs appels infructueux de ma part. Ils ont refait paraître l'annonce à laquelle j'ai postulée 7 mois après. Je me rapproche de la direction pour dder quand je serai reçue. La directrice me demande de postuler via staff emploi pour obtenir un rdv avec elle (alors que j'avais déjà envoyé cv+lettre de motivation) . J'ai été reçue par la directrice au bout de 9 mois après le 1er entretien. Elle me demande ma grille de salaire et de la prévenir si le poste ne me plaît plus, après un entretien intéressant. J'en suis ressortie confiante. Mais on ne m'a jamais recontacté et depuis 2020 je vois sans cesse cette annonce. Fatigué de les recontacter j'ai cessé de les relancer d'autant plus qu'elle m'a pas donné une bonne image de l'association malgré le professionnalisme du chef de service

Maryline

c'est bizarre ce genre de comportement, meme si vous n'aviez pas des compétences requises, ils pourraient quand meme vous informer de leur décision... vous avez enfin obtenu quelque réponse de leur part ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-03-01

J'ai vécue une mauvaise expérience avec cette entreprise

Thomas

désolé, mais cela veut dire quoi exactement ? qu'est-ce qui s'est passé ? je pensais que cette organisation était censée aider les femmes... c'est inquiétant

Date de l'expérience: 2020-07-12

Je voudrai connaitre leurs.missions

Romain

Moi aussi, peut-être que quelqu'un en sait plus?

Sophie
Date de l'expérience: 2024-04-16

Selon les évaluations des utilisateurs, l'expérience de travail au sein de TREMPLIN 94 SOS FEMMES semble divergente. Certains saluent l'ambiance agréable et l'écoute de la direction, tandis que d'autres expriment des frustrations quant aux délais de réponse pour les postes vacants et à la communication globale de l'association. Une question pourrait être posée aux utilisateurs du forum sur leur ressenti général en travaillant pour une association comme TREMPLIN 94 SOS FEMMES et sur les mesures qu'ils estiment essentielles pour améliorer l'expérience des employés.

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 300 € à 4000 €. Quel taux offre TREMPLIN 94 SOS FEMMES?

Le siège social de l'entreprise TREMPLIN 94 SOS FEMMES permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

N'attendez plus, notre offre se termine bientôt:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2486cb5958145f98&fccid=bf51ffc3f7324be0&vjs=3

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans TREMPLIN 94 SOS FEMMES ou dans OFFICE MUNICIPAL DE LA CULTURE?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de TREMPLIN 94 SOS FEMMES. Quelqu'un peut le confirmer?

Offrent-ils des services similaires que en TREMPLIN 94 SOS FEMMES dans SOCIETE MULTI SERVICES d'à côté?

TREMPLIN 94 SOS FEMMES organise des réunions pour des membres de l'organisation?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez TREMPLIN 94 SOS FEMMES , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Chez TREMPLIN 94 SOS FEMMES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agente D'accueil Et D'information.

En TREMPLIN 94 SOS FEMMES ils ont actuellement besoin de Hôtesse D'accueil.

TREMPLIN 94 SOS FEMMES Questions fréquentes