Avis BPIFRANCE

raphael

Est-ce que tous les employés de BPIFRANCE doivent parler l' anglais couramment? Je suis en train d'études.

gilles

La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19.

Vous connaissez les résultats d'autres banques?

yann

Crédit Agricole s'en est bien sorti. Bravo ma banque!

maéva

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En BPIFRANCE ou en EMPRUNTIS L AGENCE?

jérémy

Savez-vous si BPIFRANCE accorde des prêts contre garantie?

Chargé D'affaires voulait à nouveau dans BPIFRANCE!

BPIFRANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Stage - Chargé.e De Gestion Court Terme - F/H -Lyon.

Stage ? Chargé.e D?études Innovation ? F/H - Rouen - BPIFRANCE recrute actuellement pour ce poste.

erwan
Offres d'emploi récemment ajoutées en BPIFRANCE

SOCIAL MEDIA MANAGER (F/H) (H/F), COMMUNITY MANAGER BPIFRANCE EXCELLENCE(F/H) (H/F), ASSISTANT ANALYSTE FINANCEMENT (F/H)

JEU

Nous cherchons des personnes qui conaissent excel et ont une expérience.

JBP

Comment je peux contacter le BPIFRANCE ? C'est très important pour moi.

Matthieu

Bonjour, j'envisage de changer d'emploi et je m'intéresse à l'offre BPIFRANCE. Ils recherchent actuellement quelqu'un pour le poste d'analyste credit. Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec cette entreprise ?

admin

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez BPIFRANCE? Nous attendons vos opinions!

BPIFRANCE recrute pour des postes: