BPIFRANCE
Maisons-Alfort SIREN: 483790069 SIRET: 48379006900015 phone: 0141798174 http://www.bpifrance.fr/
Administration financementcréditactivités économiques

Note de l'employeur 3.6/5

Avis BPIFRANCE

Pensez-vous que BPIFRANCE est efficace pour améliorer l'efficacité de la gestion?
BPIFRANCE à Maisons-Alfort recrute les juriste ?

Que voulez-vous savoir sur BPIFRANCE ?

Louis Date de l'expérience: 2021-04-02

J'ai travaillé chez Bpifrance à moins d'un an
+ une culture d'entreprise saine, bien être des employés et un environnement de travail stimulant. des horaires très corrects
- pas vraiment d'inconvénients, peut-être qu'il est difficile d'y entrer en investissement

léo
@Louis

Est-ce qu'il y a de la compétition entre les collègues ?

Agathe
@Louis

Quel est le profil souhaité (service d'investissement) ?

Matthieu Date de l'expérience: 2019-07-02

Bonjour, j'envisage de changer d'emploi et je m'intéresse à l'offre BPIFRANCE. Ils recherchent actuellement quelqu'un pour le poste d'analyste credit. Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec cette entreprise ?

Avez-vous peur que BPIFRANCE soit contrainte de suspendre ses opérations?
BPIFRANCE mène-t-elle des campagnes d'information dans le domaine de l'efficacité économique?
Le saviez-vous ? Les villes françaises dont les habitants sont les plus économes se trouvent principalement dans le sud de l'Hexagone. Selon les résultats de l'analyse du coût de la vie, des revenus et recherches sur Google visant les aubaines, la première place a été remporté par Toulouse. Toulon et Marseille sont les villes qui complètent le podium, suivis par Montpellier et Lyon. Les codes promos on les utilise même à Paris
mael
Je confirme

Des opportunités de développement professionnel illimitées vous attendent dans notre entreprise de Maisons-Alfort. Si vous recherchez un emploi bien rémunéré, lisez attentivement notre offre:https://www.indeed.fr/company/Bpifrance/jobs/[Consultant](/job/consultant)-E-Securite-Des-Systemes-Informations-F-H-6f81ecc4dbcfb3f9?fccid=b31987733c48f584&vjs=3
Est-il vrai que BPIFRANCE s'occupe de définition et la mise en œuvre des politiques générales concernant l'emploi et le marché du travail?
Dites-moi l'équipe chez BPIFRANCE compte combien de personnes? Et chez MISSION LOCALE DE L ARTOIS?
Qu'est-ce que vous pensez sur BPIFRANCE? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions du travail? Merci d'avance pour vos commentaires.
La discussion sur BPIFRANCE n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y a une personne y employée car je ne sais pas ce qui se passe.
Est-ce possible d'avoir des heures supplémentaires du travail chez BPIFRANCE?

Offres d'emploi récemment ajoutées en BPIFRANCE

SOCIAL MEDIA MANAGER (F/H) (H/F), COMMUNITY MANAGER BPIFRANCE EXCELLENCE(F/H) (H/F), ASSISTANT ANALYSTE FINANCEMENT (F/H)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BPIFRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Savez-vous quelque chose sur le travail chez BPIFRANCE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.
Nous cherchons des personnes qui conaissent excel et ont une expérience.
Comment je peux contacter le BPIFRANCE ? C'est très important pour moi.
Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez BPIFRANCE? Nous attendons vos opinions!
Est-ce que BPIFRANCE a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/bpifrance. Consultez fb et d'autres détails de BPIFRANCE.
Dans quelle région opère BPIFRANCE?
La société opère en Île-de-France. Consultez plus d'informations sur BPIFRANCE.
Est-ce que BPIFRANCE a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est clara.rougirel@bpifrance.fr. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de BPIFRANCE.
L'adresse du site Web est http://www.bpifrance.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur BPIFRANCE.
En BPIFRANCE ils ont actuellement besoin de Stage - Direction De La Stratégie Et Du Développement F/H.
Un autre recrutement pour Chef est en cours dans BPIFRANCE.
Nouveau recrutement dans BPIFRANCE. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?
Attention, nouvelle offre de BPIFRANCE! Ils recherchent Contrôleur.euse Interne Des Systèmes D'Informations F/H, prouvez!

Les utilisateurs connaissent-ils BPIFRANCE ?
Les employés BPIFRANCE retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez BPIFRANCE ?