BPIFRANCE

Maisons-Alfort
SIREN: 483790069 SIRET: 48379006900015 Téléphone: +33 1 41 79 81 74
Administration

Avis BPIFRANCE, Offres d'emploi

Quel est le rôle de la Bpifrance ?

Que voulez-vous savoir sur BPIFRANCE ?

Louis
Date de l'expérience: 2021-04-02

J'ai travaillé chez Bpifrance à moins d'un an
+ une culture d'entreprise saine, bien être des employés et un environnement de travail stimulant. des horaires très corrects
- pas vraiment d'inconvénients, peut-être qu'il est difficile d'y entrer en investissement

léo

Est-ce qu'il y a de la compétition entre les collègues ?

Agathe

Quel est le profil souhaité (service d'investissement) ?

Matthieu
Date de l'expérience: 2019-07-02

Bonjour, j'envisage de changer d'emploi et je m'intéresse à l'offre BPIFRANCE. Ils recherchent actuellement quelqu'un pour le poste d'analyste credit. Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec cette entreprise ?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? BPIFRANCE ou MISSION LOCAL INSERT PROF SOCIALE JEUN?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1861 visiteurs uniques

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, BPIFRANCE ou MISSION LOCAL INSERT PROF SOCIALE JEUN?

J'ai entendu dire que définition et la mise en œuvre des politiques générales concernant l'emploi et le marché du travail est l'un des domaines d'activité de BPIFRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

La discussion sur le travail chezBPIFRANCE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

Salut à tous, Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec BPIFRANCE. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on compter sur l'aide de collègues ? Merci pour les conseils.

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=56100f625544e2cc&fccid=f8c0d47ed8e5c00b&vjs=3 qui m'intéresse. Toutefois, elle ne contient pas beaucoup d'informations. D'où ma question supplémentaire. Est-ce que la connaissance de l'anglais est indispensable pour obtenir cet emploi ?

Pouvez-vous éventuellement compter sur les avantages supplémentaires de l'entreprise BPIFRANCE, il y a de offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ea8fb4cc34566df9&fccid=f8c0d47ed8e5c00b&vjs=3?

Avez-vous peur que BPIFRANCE soit contrainte de suspendre ses opérations?

BPIFRANCE mène-t-elle des campagnes d'information dans le domaine de l'efficacité économique?

Des opportunités de développement professionnel illimitées vous attendent dans notre entreprise de Maisons-Alfort. Si vous recherchez un emploi bien rémunéré, lisez attentivement notre offre:https://www.indeed.fr/company/Bpifrance/jobs/[Consultant](/job/consultant)-E-Securite-Des-Systemes-Informations-F-H-6f81ecc4dbcfb3f9?fccid=b31987733c48f584&vjs=3

Est-il vrai que BPIFRANCE s'occupe de définition et la mise en œuvre des politiques générales concernant l'emploi et le marché du travail?

Dites-moi l'équipe chez BPIFRANCE compte combien de personnes? Et chez MISSION LOCALE DE L ARTOIS?

Qu'est-ce que vous pensez sur BPIFRANCE? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions du travail? Merci d'avance pour vos commentaires.

Est-ce possible d'avoir des heures supplémentaires du travail chez BPIFRANCE?

BPIFRANCE recrute récemment pour des postes :

SOCIAL MEDIA MANAGER (F/H) (H/F), COMMUNITY MANAGER BPIFRANCE EXCELLENCE(F/H) (H/F), ASSISTANT ANALYSTE FINANCEMENT (F/H)

Nous cherchons des personnes qui conaissent excel et ont une expérience.

Comment je peux contacter le BPIFRANCE ? C'est très important pour moi.

BPIFRANCE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Chargé.e De Gestion F/H.

Un autre recrutement chez BPIFRANCE, cette fois pour le poste de Modelisation Des Données Risques Et Finance F/H.

BPIFRANCE Questions fréquentes