ECOLE PROFESSIONNELLE DE LA BOUCHERIE

Paris 20 Ménilmontant

Avis ECOLE PROFESSIONNELLE DE LA BOUCHERIE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ECOLE PROFESSIONNELLE DE LA BOUCHERIE ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLE PROFESSIONNELLE DE LA BOUCHERIE ?

Pas loin de ECOLE PROFESSIONNELLE DE LA BOUCHERIE il se trouve CARLITA EVENT. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

L'entreprise CARLITA EVENT est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en ECOLE PROFESSIONNELLE DE LA BOUCHERIE?

Les employés de ECOLE PROFESSIONNELLE DE LA BOUCHERIE ont-ils un transport d'entreprise pour cause de COVID-19?

chantal

Je travaille actuellement en tant que secrétaire et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en ECOLE PROFESSIONNELLE DE LA BOUCHERIE correspond-il aux fonctions exercées?

fabienne

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 5800, cela en vaut également la peine.

chantal

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Que pensez-vous à propos de programme d'ergonomie, offert par ECOLE PROFESSIONNELLE DE LA BOUCHERIE?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez ECOLE PROFESSIONNELLE DE LA BOUCHERIE? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

ECOLE PROFESSIONNELLE DE LA BOUCHERIE Questions fréquentes