ONTEX SANTE FRANCE

QUAI DU RIVAGE, 62119 DOURGES
SIREN: 502601297 SIRET: 50260129700067 Téléphone: +33 3 66 14 01 50

Avis ONTEX SANTE FRANCE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ONTEX SANTE FRANCE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ONTEX SANTE FRANCE ?

Mimi
Date de l'expérience: 2022-03-01

La qualite

Date de l'expérience: 2022-03-06

Quelle et le salaire d'un salarié

Thomas

Pourquoi souhaiteriez-vous savoir combien ils gagnent les employés ? Vous êtes la concurrence ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 193 visiteurs uniques

Maryoline
Date de l'expérience: 2020-07-06

Bonjour, j’ai 18 mois d’expérience dans l’agroalimentaire chez le centurion à libercourt.
Je recherche un travail pour l’es samedi dimanche.
Disponible de suite.
Mes coordonnées sont 0663769456 ou maryolinedu62@live.fr

Est-il vrai que ONTEX SANTE FRANCE s'occupe de fabrication d'ouates de matières textiles et d'articles en ces ouates : serviettes et tampons hygiéniques?

Je sais que PIZZA LORENZA est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans ONTEX SANTE FRANCE?

Voulez-vous travailler dans la ville Dourges? Ne vous laissez pas manquer cette opportunité! /jobad/fr61ff4c106736af74c83a8333abb3e7e7

Ambiance de travail très conviviale, conditions favorables, revenus élevés. Ma note pour le meilleur employeur a Dourges est a 3

Vous etes un Chief Happiness Officer? Nous ONTEX SANTE FRANCE cherchons une nouvelle personne chez nous! Merci d'envoyer votre candidature des maintenant

patrick

Pouvez-vous être promu du tout dans ONTEX SANTE FRANCE?

fabrication d'ouates de matières textiles et d'articles en ces ouates : serviettes et tampons hygiéniques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ONTEX SANTE FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Apparemment, dans ONTEX SANTE FRANCE, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans SODIPAN TABLE. Tout le monde peut le confirmer?

Il y a une entreprise LA TAVERNE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que ONTEX SANTE FRANCE?

Formez-vous des employés à travailler sur des articles ménagers?

ONTEX SANTE FRANCE est une entreprise à l’écoute de son client

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en ONTEX SANTE FRANCE?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise ONTEX SANTE FRANCE a-t-elle prises contre la maladie?

ONTEX SANTE FRANCE recrute récemment pour des postes :

Stage Assistant Brand Manager E-Commerce

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez ONTEX SANTE FRANCE ? Je ne vois pas de nouvelles opinions sur le travail

ONTEX SANTE FRANCE recrute actuellement un nouveau Assistant Supply Chain Packaging Et Master Data. C'est peut-être toi?

Customer Care Specialist Bilingue Anglais/français est recherché!!! Vérifiez l'offre de ONTEX SANTE FRANCE.

ONTEX SANTE FRANCE Questions fréquentes