DATAILOR

52 RUE DE LA PAGERE, 69500 BRON
Services de TI

Avis DATAILOR

D'autres entreprises paient plus que DATAILOR ?

Que voulez-vous savoir sur DATAILOR ?

Date de l'expérience: 2020-10-30

Bonjour,

Je suis Yannis Mazzer le Directeur Général de Datailor.

Tout d'abord je tiens à préciser que les offres d'emploi proposées sur ce site n'ont pas été réalisées par mes équipes. Nous recrutons en effet sur des sites sérieux, et sommes ouverts aux candidatures spontanées par le biais de notre formulaire de contact officiel présent sur notre site internet https://www.datailor.fr

J'invite GoWork à faire preuve de plus de discernement dans la collecte de ses données.

Je prendrai toutefois le temps de répondre à chacun de vos commentaires.

Merci de me dire quelle entreprise offre des services d'hébergement, DATAILOR ou OPEN DSI?

Date de l'expérience: 2020-10-30

Bonjour Jessica,

Datailor est un véritable hébergeur duement référencé et possédant en propre ses infrastructures et les opérant de bout en bout.

Ce n'est à ma connaissance pas le cas d'Open DSI, dont le métier est de fournir des solutions d'ERP, basé sur des composants open source.

L'égalité des chances est-elle présente dans l’entreprise DATAILOR ?

Quelles sont les conséquences pour un employé qui refuse de travailler des heures supplémentaires chez DATAILOR ?

Il y a des heures supplémentaires dans DATAILOR? Je parle de travail comme développeuse informatique - cela m'intéresse. Dans toutes les entreprises où je travaillais, je devais rester après les heures, je suis un peu fatiguée.

Bonjour Caroline,

Dans le métier de l'hébergement, les heures supplémentaires font effectivement parti du métier, notamment du fait des astreintes.

Nous portons dans nos valeurs la qualité des livrables effectués à nos clients, et en sommes tous responsables. Cela a pour effet de permettre à tous les membres de l'équipe d'apprendre énormément, parfois au détriment des heures passées dans notre passion.

L'entreprise DATAILOR n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en AMBIANCE BAIN & DETENTE?

Bonjour Victor,

Je ne connais pas l'entreprise Ambiance Bain & Détente, mais je pense que nous travaillons dans des métiers très différents. Selon les profils que nous recrutons, il y a effectivement des bonus accordés, principalement sur des critères de réussite.

Est-ce possible de trouver un emploi actuellement à Bron? Quelles sont vos opinions? Merci pour vos commentaires. Bonne soirée.

Bonjour Patrick,

Il est certainement possible de trouver un emploi à Bron, cela dépend toutefois de la typologie que vous recherchez.

Nous concernant, nous ne recrutons pas sur l'établissement du siège social.

J'aimerais savoir si DATAILOR possède une vaste expérience en hébergement?

Bonjour Ludivine,

L'hébergement informatique est notre métier premier et nous assurons ce métier pour de nombreux client qui nous font confiance et apprécient la qualité de notre travail.

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans DATAILOR sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Bonjour Margaux,

La raison pour laquelle les mêmes annonces sont toujours là, vient du fait que nous ne les avons jamais postées. J'ai découvert ce matin l'existence de ce site très douteux qui référence des annonces qui n'ont jamais existées.

Nous attendons les actualités des utilisateurs. Quelqu'un a de nouvelles actualités sur DATAILOR, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Bonjour admin,

Je vous rassure, l'emploi va très bien chez nous, toutefois nous privilégions des partenaires de confiance et sérieux pour nos recrutement dont GoWork ne fait pas partie.

Je vous invite à faire le nécessaire pour supprimer ces annonces qui n'existent pas, et à faire preuve de plus de sérieux dans votre collecte de données.

Margot

Je vous conseille de remplir un formulaire de réclamation sur : https://gowork.fr/contact Ils sont capables de résoudre chaque problème que vous avez rencontré :)

DATAILOR Questions fréquentes