CPB

1 RUE CLAUDE BADOR, 69500 BRON
Conseils et services aux entreprises

Avis CPB, Offres d'emploi

CPB paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CPB ?

Julia
Date de l'expérience: 2021-03-29

j'ai appris à être très organisée car beaucoup de demandes toute la journée et il faut gérer les urgences qui, au départ de la demande, le sont toutes. Ce qui est désagréable, c'est le manque de professionnel de certains fournisseurs qui ne répondent pas et qu'il faut régulièrement relancer. Ce qui est le plus agréable, c 'est la motivation de certains fournisseurs à nous répondre efficacement et qui sont prêts à faire de gros efforts commerciaux pour nous satisfaire. J'aime beaucoup compter et j'aime faire des tableaux comparatifs et négocier au maximum les achats. Je suis heureuse que mes supérieurs et collègues retrouvent facilement les informations dont ils ont besoin grâce à mon classement parfait (enregistrement des commandes sur Excel (de ma propre initiative) et classement journalier de tous les documents papier.
+ mon travail qui me plaît
- mon salaire

tristan

Est-ce que vos supérieurs reconnaissent votre innovation ?

Pierre

L'ambiance est-elle bonne au sein de CPB ?

jessica
Date de l'expérience: 2019-10-17

Une entreprise où il fait bon vivre. Trés soucieux de leur salarié. Beaucoup de bienveillance! Des responsables à l écoute, humains. Il y a tickets resto, primes, bons salaires. équipe chaleureuse et accueillante. Je conseille vivement.

Apparemment, le processus de recrutement chez CPB est moins compliqué que chez PRODEV PORTAGE SALARIAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans O VIVIER CONSEIL & PATRIMOINE est plus faible que dans CPB?

Quelles sont les exigences des employés de CPB concernant la pandémie du COVID-19?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil CPB?

Est-ce que CPB, comme DECLIC FORMATIONS, accepte toutes les plaintes sans exception?

Pourqoui avez-vous choisi cette entreprise? Avez-vous confiance en l'employeur? La note d'elle est 2

veronique

Le président a changé dans l'entreprise dans CPB?

clement

Oui, la direction n'a pas changé dans CPB depuis plusieurs années.

veronique

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Savez-vous si Bron est ouverte toute la journée?

Avez-vous de nouvelles actualités sur CPB? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

CPB recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Vendeuse.

CPB recrute pour le poste de Afficheur / Afficheuse Mobilier Urbain (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

CPB Questions fréquentes