AMBIANCE BAIN & DETENTE

60 RUE CHRISTIAN LACOUTURE, 69500 BRON

Avis AMBIANCE BAIN & DETENTE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour AMBIANCE BAIN & DETENTE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AMBIANCE BAIN & DETENTE ?

Mélanie
Date de l'expérience: 2019-07-24

Je viens d’envoyer mon CV et mon lettre de motivation à cette entreprise et j’ai recu l’invitation pour l’entretien d'embauche. Ils cherchent un acheteur industriel et j’ai deja l’experience sur cette position. Avez vous des conseils comment se preparer pour cette entretien? Auriez-vous des avis à partager ?

Est-ce que SEAUS qui est à proximité de AMBIANCE BAIN & DETENTE requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Est-il vrai que AMBIANCE BAIN & DETENTE s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de AMBIANCE BAIN & DETENTE. Quelqu'un peut le confirmer?

AMBIANCE BAIN & DETENTE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

La société AMBIANCE BAIN & DETENTE a Valence cherche quelqu'un pour le poste de commercial
Recommandez-vous cette entreprise et le travail chez cet employeur?
Merci!

Est-il vrai que AMBIANCE BAIN & DETENTE s'occupe de l'installation de conduits?

Est-ce que quelqu'un d'entre peut m'aider? Je voudrais travailler chez AMBIANCE BAIN & DETENTE, j'aimerais savoir que la connaissance de l'anglais est vraiment nécessaire?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que AVENERIA offre un emploi plus stable que AMBIANCE BAIN & DETENTE?

L'entreprise DL RESTAURATION est à proximité, elle traite du même secteur que AMBIANCE BAIN & DETENTE?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez AMBIANCE BAIN & DETENTE. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Bonsoir, connaissez-vous bien AMBIANCE BAIN & DETENTE? Pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise? La connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi?

AMBIANCE BAIN & DETENTE recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE LOGISTIQUE F/H (40k €/an), RESPONSABLE ACHAT F/H (40k € a 47k €/an), ACHETEUR INDUSTRIEL F/H (40k €/an)

Quelque chose se passe-t-il dans la société AMBIANCE BAIN ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les utilisateurs à partager leur opinion.

AMBIANCE BAIN & DETENTE Questions fréquentes